|
| Auteur | Message |
---|
Satsu Sasaki Elève discret
Messages : 8 Date de naissance : 01/01/1994 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 30 Localisation : Tu ne m'as pas remarquée ?? Lycée ou/et Travail : Yaezakura / Travail à la boite de nuit
| Sujet: démasquée ( pv libre ) Dim 1 Mai - 17:54 | |
| Il fait bon en ce moment. Même si le temps est capricieux, ce jour là, il est plutôt de bon coté. Satsu rentrait chez elle. Elle avait 4 heures devant elle avant d’aller travailler. Elle savait déjà ce qu’elle allait faire. Ce qu’elle faisait tous les soirs d’ailleurs. Elle rentre chez elle, elle se couche dans son lit dort pendant 2 heures pour ensuite ce préparer pour aller enfin, à la boite. Oui, la boite de nuit. Enfin l’une des boites de nuit. Elle était serveuse et parfois même danseuse là-bas. Oui vous savez le genre de danseuse qui danse contre un bar ou debout sur le comptoir pour ramener un max de client. Après, vous allez me dire : mais comment une jeune fille mineure peut servir de l’alcool ? C’est simple, au lycée, Satsu est une jeune lycéenne de 17 ans qui as du caractere qui sourit narquoisement et qui est plutôt froide. Au travail, c’est Satsu, une jeune étudiante de 19 ans souriante et chaleureuse. C’était le seul moyen qu’elle avait pour pouvoir travailler dans la boite : mentir. Avec la chance qu’elle avait, elle était tombée sur l’une des boite les moins fréquenter par les lycéens - car même si ils n’ont pas l’âge autorisé, ils trouvent toujours le moyen d’y entrer – heureusement parce que sinon elle aurait eu des problèmes au lycée.
Se regardant dans le miroir de sa salle de bain, elle remarqua qu’elle avait encore maigri. Elle soupira, elle devait prendre du poids. Son médecin avait était clair. Si elle ne veut plus faire de baisse de tension inexpliqué il faut vraiment qu’elle se nourrisse convenablement. C’est vrai que ces derniers temps elle avait pas mal négligée certains repas. Mais avec le travail, le lycée, son père, son frère et tout le reste elle n’a plus de temps pour elle. . Il fallait donc qu’elle se reprenne en main et elle allait le faire sérieusement. Parce que le ca commençait vraiment à craindre. Elle passa à autre chose, elle commença à se maquiller, légèrement, comme à son habitude. Comme il ne lui restait plus que ça à faire, elle fut très vite prête. Elle se dépêcha d’aller au travail, il ne lui restait pas beaucoup de temps et elle devait manger, puis se changer pour enfiler sa tenue de travail…
Il devait être environ 00h et ce soir, c’était déjà plein à craquer. Normal en même temps. C’était une boite qui marchait plutôt bien. Le membre du personnel féminin doit être habillé selon le thème qui tombe. Ce soir la Satsu avait trouvé devant son casier un costume d’infermière. Et même si elle est derrière le bar, elle doit être habillée au cas où elle serait amenée à danser. ..
Les commandes arrivaient de partout. Satsu et son collègue qui formait une très bonne équipe ne s’arrêtait plus, pour s’entendre il devait hurlait, pour se passer les objets, il devait les faire glisser .Heureusement qu’ils s’entendaient bien en tout cas, car en plus de servir ensemble, ils devaient parfois danser ensemble. C’était un duo de choque quand ils s’y mettaient vraiment. Un homme vint s’accouder devant elle au moment ou elle put souffler un peu. Quand elle lui demanda se qu’il voulait, il ne répondit pas. C’était un de ces hommes qui faucher restait la pendant des heures pour pouvoir mater un maximum de fille. Apparemment la c’était Satsu qui était viser. Elle n’en avait rien à faire. Etre regarder, elle avait l’habitude. Ignorant totalement cet homme, elle continua de servir les autres.
La soirée avancée plutôt vite. Il ne lui restait plus qu’une heure avant de pouvoir quitter le travail. Comme elle était étudiante, elle était remplacée vers 2 du matin. Elle rigolait avec son collègue quand elle se retourna pour demander à la personne derrière elle ce qu’elle voulait boire. La, elle tomba de haut. Le large sourire qu’elle avait se décomposa. Face à elle se trouvait une personne de son lycée… Elle était grillée… |
| | | Kevin Someoka Surveillant du forum
Messages : 124 Date de naissance : 27/12/1996 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : ailleurs... Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades
| Sujet: Re: démasquée ( pv libre ) Lun 2 Mai - 18:36 | |
| Journée de brin, compagnons de foot de brin, boulot de brin chez son père. Oui, les Someoka ont quelque salles d'arcades et Môsieur a trouvé utile à son fils d'avoir un travail comme vigile dans l'une d'elles. C'est un salle de jeu, pas un casino ! Quoi que au moins, ça gardait son image de garçon glaciale intact quand d'autres venaient. Et puis ca faisait bien un mois qu'il y bossait et môsieur le riche père songe à récompenser son gendre en raison de ceci. Traduction : il a assez bouger son cul pour avoir le droit à être libre. Depuis le temps qu'il attendait ca ! Kevin monta les escalier quatre à quatre et mit son blouson noir, s'entraîna au tir au but, persuadé que ce soir il pourrait aller s'entraîner au football avec d'autre. Une fois descendu, on apprends au jeune homme qu'il irait dans une boîte de nuit avec sa mère. Le temps de mettre une veste blanche , parce qu'il fait sacrément chaud dans les boîtes de nuit, trop pour un blouson, et il accompagna sa mère. Pour une boîte de nuit, il avait le style : tee-shirt noir avec veste blanche, jean craqué et son éternel pendentif en forme de poignard au cou. Le tout avec ses cheveux blanc emmêlés au vent, il avait une certaine classe. Sa mère, par contre était habillée en riche : une robe de soirée coûtant la peau du cul, voir le cul lui-même. Eh oui, Kevin est persuadé que cette femme le logeant sous le nom de son fils faisait cocu à l'autre grand con. Une robe donc, de soirée rouge satin, une rivière de saphir et un chignon. Il manque plus que l'éventail avec un fard blanc et des mini jumelles, se sera complet. Enfin, pour une fois, il ne frappa pas ses faux parents, il n'aboya ni ne ragea. Il pourrait toujours emmerder son monde à la boîte, et ca le changera d'air.
A peine entré, il croise deux videurs et leur adresse un signe de tête. Si Kev ne peut être footballeur pro, voilà ce qu'il fera : videur, ou il trouvera un job de vigile ailleurs, loin des Someoka. L'avantage à vivre au lycée Yaezakura, c'est que peu entendent parler de cette famille, on vient pas l'emmerder avec le fric ou pire : le confondre avec les richards pourris jusqu'à la moelle. Il entre donc et madâme s'outre de voir des filles en tenue d’infirmière danser sur les tables. Elle est stupide ou elle le fait exprès, si elle aime pas pourquoi venir ici ? a elle avait cru que les mots "soirée à votre santé" voulaient dire un débat sur la maladie. Et ben nan, c'est sur l’alcool et des filles à moitié à poil, c'est ca les boites pour les jeunes, pas pour ceux de l'époque Renaissance. Vite fait bien fait, Kevin s'éloigne d'elle et commencer aller sur piste. Puis, une fois qu'ila trop chaud pour tenir plus longtemps, il va au bar se prendre un p'tit truc frais. Mais tiens tiens, ce serait pas Satsu qui est au comptoir ? Ils sont tous deux du genre froid, alors ils s'entendent relativement bien. Et il y a un mec qui la reluque. Kev va droit sur eux et aboie sur l'homme :
"Et toi ! C'est ma chaise, alors cassos !!!"
L'homme commence d'abord pars insulter Kev, mais un bon coup de pied vous voyez ou le fait partir en couinant. Une fois avoir accompli son rituel d'emmerdage il se tourne vers sa "camarade de classe" et rit. Evidémment ce n'est pas un rire franc ou joyeux, non pas de Kevin Dragonfly, mais un rire mauvais et sournois, digne d'un psychopate au coeur glacé :
"Je savais pas que les mineurs pouvait bosser là, hein Sat' ? On se trouve un boulot dans ce genre de coin et on ferme sa gueule. Enfin sers moi plutôt un coca glacé."
Bien sûr il ne dirait rien. Chacun ses merdes et cafouillages à cacher. Mais s'il pouvait bien lui miner le moral, il ne dirait surtout pas non. Surtout en voyant sa mère s'en prendre à une danseuse à coup de "c'est inadmissible" et de "telle débauche"... Il devait vite se refaire son honneur de "grand con, tueur pur" et le tintouin qu'on lui servait au lycée. |
| | | Satsu Sasaki Elève discret
Messages : 8 Date de naissance : 01/01/1994 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 30 Localisation : Tu ne m'as pas remarquée ?? Lycée ou/et Travail : Yaezakura / Travail à la boite de nuit
| Sujet: Re: démasquée ( pv libre ) Sam 7 Mai - 10:38 | |
| Et merde… C’était le cas de le dire. Elle était tombée sur Kevin. Eux deux se ressemblait un peu dans le fond et c’est justement pour cette raison qu’elle commençait à s’énerver intérieurement. Si les rôles étaient échangés, à la place de Kevin elle se serait amusé… Allait-il faire de même ? Satsu s’en fichait un peu en faite car elle savait qu’il ne dirait rien… Il n’était pas comme ça. Du peu qu’il avait trainé ensemble, il ne lui avait pas semblé être un gamin fini dans sa petite tête.
- C’est toi qui ferais mieux de fermer ta gueule.
Elle avait dit ça calmement sans agressivité, parce que c’était Kevin, même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait qu’il ne dirait rien… Enfin, il lui demanda un verre, elle le servit, c’était son travail, il fallait bien qu’elle le fasse même si juste le faite de le servir l’énerver encore plus. Elle l’aimait bien, mais ça ne collait pas avec l’image qu’elle avait toujours donnée d’elle. Servir les autres, non pas son genre… Elle faisait vraiment ça que pour le travail. Alors elle l’abandonna avec un faux sourire collé aux lèvres pour aller chercher des glaçons. Elle passa a coté de son collègue qui en profita pour lui faire un bisou sur la joue. En échange, Satsu passa la main dans ses cheveux pour casser sa coupe au gel. Puis elle retourna vers son camarade et lui servi son verre.
- Et toi ? Que fais-tu dans une boite tu n’as pas l’âge pour ça non ?
Ce n’était pas pour le casser ou autre, juste pour se renseigner. Satsu était tente en l’aire, et elle ne savait plus si le garçon lui avait déjà dit son âge. Elle sait de lui son prénom, qu’il a peu prêt le même caractère qu’elle. Et surtout qu’il aimait le foot. Après a par ça, elle ne savait pas grand-chose. S’il était comme elle, il était discret sur ce qui concerne sa vie privée.
Satsu qui devait continuait a faire son travail. Elle continuait de servir les gens qui de plus en plus bourré commençait a vraiment l’agacer. Satsu posa son regard sur la danseuse qui malgré son sourire était agacé ce soir aussi. Les clients était particulièrement agités…. Elle sorti de sur sa petite scène et avança vers le bar. Satsu soupira…
|
| | | Kevin Someoka Surveillant du forum
Messages : 124 Date de naissance : 27/12/1996 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : ailleurs... Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades
| Sujet: Re: démasquée ( pv libre ) Sam 7 Mai - 16:24 | |
| Kevin buvait son coca sans le prendre, aspirant plutôt la boisson en inclinant le verre à même la table. Vieille habitude du fait que sa famille ne supportait pas les mauvaises manières. Sat' avait l'air de bien s'entendre avec son collège serveur. Quand elle revient elle touche un point plutôt sensible. C'est vrai qu'il n'a officiellement pas l'âge. Mais pas question de dire que c'est la femme habillée en costume Renaissance qui l'a fait entrer, encore moins de dire que c'est sa mère, bien qu'adoptive et donc fausse. Mais en même temps, il ne voulait pas baratiner Satsu,il trouvait ce genre de choses déshonorante. Une danseuse, celle que sa mère réprimandait descendit et alla au bar. Dans son for intérieur, il plaignait la jeune danseuse du calvaire qu'elle avait subi. Il releva la têt de son verre et maugréa:
"C'est mon boss qui m'a accordé l'entrée. Pour accompagner la folle dingue en tenue de riche la-bas"
D'un geste très peu distingué, Kevin désignât sa fausse mère avant de replonger dans son verre. Il n'avait plus trop envie de danser, il aimait mieux faire chier. Satsu devait un peu comprendre. Kevin reprends, l'air narquois :
"Au fait, tu m'a toujours pas dit comment tu 'es fait embauchée ? T'as menti sur ton âge ou un truc comme ça avoue ?"
Ils doivent avoir à peu près le même âge, peut-être que la jeune fille a un an de plus. Mais elle n'est sûrement pas majeure, la condition de base pour ce genre de boulot. Ou bien être pistonné comme lui, mais il en faut vraiment beaucoup. Kevin finit son verre en slurpant, et retire sa veste blanche à cause de la chaleur. LA folle continue d 'haranguer les gens, cette fois un couple de jeunes s'embrassant sur la piste. "Je reviens"lance-t-il à son "amie" avant d'aller chercher la femme et de lui expliquer que ces choses là sont NORMALES dans une boite de nuit. Réussissant à l'éloigner, il soupire en retournant sur son siège. Si elle n'aimait pas, Pourquoi elle ne se cassait pas, tout simplement. Il lance un regard à Satsu dans lequel on voyait qu'il allait craquer et demande un autre coca.Il suivit un beau gosse des yeux qui s'amusait sur la piste avant de prendre son nouveau coca et cette fois de faire l'effort de le porter à ses lèvres. Quelle famille de merde quand même, alors qu'il pourrait être peinard à l'entraînement de foot ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démasquée ( pv libre ) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |