RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Left_bar_bleue30/30La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Dpright30/30La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Pvright30/30La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Empty_bar_bleue  (30/30)

La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Empty
MessageSujet: La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura )   La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:30

Comme chaque après - midi, Melinda allait attendre Ikuya, contre la petit muret, à l'abri des regards. Elle allait le voir, comme ça, elle était un peu cachée mais elle n'avait pas honte, pas du tout ! Elle n'aime simplement pas être en public, elle garde tout de même un mininmum d'intimité. Donc, pour se faire, elle se met contre un petit muret, pas trop loin de la grille d'entrée, mais elle est sûre que l'on ne la verra pas là-bas. Iku sait très bien qu'elle sera là-bas, il n'y a pas de soucis à se faire pour ça.
Elle finit les cours avant les élèves de Yaezakura, on pourrait croire qu'elle sèche mais elle ne le fait pas. C'est juste que ceux de Jinbou commencent plus tôt donc terminent aussi plus tôt, ce qui est d'autant plus logique que si l'on commence tard, l'on finit plus tard. C'est ce qui se passait chez Yaezakura. Souvent, une bande d'élèves trainaient dehors, contrairement à Melinda, eux ils sèchent les cours, sans aucunes réprimandations. Les professeurs étaient moins strict qu'à l'école adverse, ils paraissent très strict et ils le sont ! Jinbou est peut-être une école de Bourges mais ce n'est pas une école où tout le monde est cool avec tout le monde. Il y a beaucoup de méchancetés... Seulement quelques exceptions ne les subissent pas, c'est pour cela que les personnes qui ne subissent pas ces dites méchancetés rétorquent à celles portées sur d'autres élèves. Le fair-play, ça existe !
La sonnerie de Yaezakura pour montrer la fin des cours retentit. Seulement deux trois élèves sortent avant les autres, il n'y avait pas Ikuya mais une fille sort, attend son amie, et on l'entend dire :

" T'as vu Ikuya aujourd'hui ? T'as vu comment il m'a regardée ? J'ai kiffé ! "

En disant ça, à quoi pouvait-elle bien penser ? Elle espèrait se retrouver seule avec ? Et bien oui, apparement, elle l'attendait... Le sang froid de Melinda commence beaucoup à diminuer. Elle avait une envie d'aller la voir et de lui remettre les idées en place ! Mais pour qui se prend-elle ? C'est ce que Mel se pose, comme question. Donc, avec un soupçon euh... Pas si petit que ça de jalousie, elle va la voir :

" Non mais oh ! Tu sais que tu prends trop tes rê... "

Et là, Kevin apparait... Elle s'en va alors pour aller le voir, lui demander qui est cette fille, pour pouvoir obtenir quelques infos sur cette fille qui semblait très enthousiaste à la venue d'Ikuya. Ce n'est peut-être pas la première fois que ça arrive mais sous les yeux de Mel, il faut le faire quand même ! Sous ses yeux, ça ne pourrait que déclencher les pires ffaces cachées de Melinda. Cette forme de jalousie n'est pas venue en surface depuis que... Depuis que cette fille parle tout haut, et bien fort d'ailleurs, d'Iku. Donc elle va voir Kev, et elle lui dit :

" Dis, cette fille là-bas qui attend quelqu'un, elle a parlé tout haut d'Ikuya et elle parle de lui comme ci elle savait rien, ce qui est sans doute vrai mais bon ! C'est qui ? Tu sais ou pas ? Bon j'y retourne, tu m'envois un sms si tu sais c'est qui sinon bah... Tu dis comme quoi tu ne sais pas. Allez, à plus ! "

Elle repartit dans son coin pour attendre Ikuya, elle le voit sortir mais n'oses pas trop s'en approcher. il y a aussi Ekeo, c'est un de ses amis d'enfance. A la maternelle, ils se courraient après l'un et l'autre pour s'amuser. Elle vit aussi Satsu, Rin et Ino mais elle ne les connait pas vraiment. A Jinbou, tout le monde a pour sujet principal : Yaezakura et ses élèves... C'est pour ça qu'elle sait qui est qui. Il y a souvent des sortes de réunions entres élèves de Jinbou pour aller observer les élèves de l'autre lycée et de parler d'eux. Mais maintenant, Melinda n'assiste plus à ça, elle aime Ikuya et ne veut plus se permettre de faire ça, c'est désagréable à entendre quand on parle sur son dos. Un jour, elle a attrapé un garçon qui parlait de lui, ça date d'il y a quelques jours mais elle était allée le voir en haussant la voix :

" Mais tu sais quoi toi ? Va te faire voir ! Tu sais même pas c'est qui et tu parles de lui comme ça, mais franchement, trouves toi un autre amusement, tu risques de bien moins rigoler maintenant ! "

Elle était en colère, mais vraiment en colère ! C'est pour ça que cette fille, qui rend Melinda jalouse hum... Elle devrait s'abstenir ou elle attirera les foudres de Mel. Si seulement Iku arrivait plus vite, elle sera mieux à l'aise et moins jalouse. Elle était si en pétard que Satsu et tout la regardait bizarrement, il faut dire qu'elle s'est bien fait remarquer en allant parler à Kevin, le bad boys incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un assez gros défault... ( Libre mais juste élèves de Yaezakura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: RP -> Yaezakura High School :: ¤ Cours Principale ¤-
Sauter vers: