RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage facile et sympathique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est/sont ton/tes mang's préféré(s) parmis :
Fruits Basket
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap25%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Naruto
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap4%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Love Hina
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap17%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Chocolla & Vanilla
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap4%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nana
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap21%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Switch Girl
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap17%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Vampire Knight
Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_lcap12%Petit sondage facile et sympathique ;) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Petit sondage facile et sympathique ;) Left_bar_bleue30/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Dpright30/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Pvright30/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (30/30)

Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:42

Et bien, je vais simplement vous demander votre avis sur quelques mang's, pour faire passer le temps Very Happy

Si parmis la liste du sondage, il n'y a pâs votre préféré, et bien, poster et puis dites le =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Petit sondage facile et sympathique ;) Left_bar_bleue4/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Dpright1/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Pvright2/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (2/30)

Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:45

c'est original, mais bon tu aurais pu rajouter l'option "aucun"
Perso je n'aime aucun des mangas ici, mais j'ai quand même voté pour motiver :
FB parce qu'il y a une dimension psychologique et théologique pouvant être intéressante par moment (mode analyse de texte : OK)
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Petit sondage facile et sympathique ;) Left_bar_bleue4/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Dpright0/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Pvright0/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (0/30)

Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:14

MOI j'ai mis tous sauf chocola et vanilla, pour la simple raison que je ne connais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
Petit sondage facile et sympathique ;) Left_bar_bleue0/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Dpright0/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Pvright0/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (0/30)

Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:14

Moi j'ai pas voté pour chocola et vanilla pour les même raison que Yuna. J'ai jamais accroché a Naruto. Pour le reste j'aime bien car dés que y a des histoire d'amour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hirano
Miyuki Hirano

Meneur de groupe

Féminin Vierge Cochon
Messages : 64
Date de naissance : 12/09/1995
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:58

Je suis fan d'aucuns d'entre eux mais j'ai mis fruits basket pour être l'un de mes premiers mangas qui m'a poussé à en lire d'autre
vampire knigh parce que zéro le vaut bien et nana parce que c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Petit sondage facile et sympathique ;) Left_bar_bleue30/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Dpright30/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Petit sondage facile et sympathique ;) Pvright30/30Petit sondage facile et sympathique ;) Empty_bar_bleue  (30/30)

Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:32

Pour l'instant c'est Fruits Baskets en tête ^^

( Ikuya, parce que quand y'a des histoires d'amour..? Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit sondage facile et sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage facile et sympathique ;)   Petit sondage facile et sympathique ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage facile et sympathique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit RDV a trois
» Mon petit slam triste
» petit jeu juste pour rire ^^
» Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]
» Pourquoi ne jeteriez vous pas un petit coup d'oeil ? =) [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace des Floodeurs :: ¤ Coin bavardages ¤-
Sauter vers: