RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 petit RDV a trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:55

Nakamura c'était lever il y a à peine une heure, c'est à dire a 14H. Ça c'est une grasse mat comme Ikuya les aime!!! Il avait un rendez vous au cinéma avec Mélinda, la fille qu'il avait rencontrer quand il déposait son CV dans son boulot actuel. C'était une jolie blonde venant du lycée de bourgeois. Elle lui avait proposer se rendez vous un jour où ils s'était croisé dans Yaezakura. Cette rencontre était d'ailleurs bizarre car la blondinette venait a nouveau de se disputer avec ce Kevin, un garçon de mauvais caractère. Tout l'inverse de Mélinda. Ikuya se demandait quel pouvait bien être le sujet de leur dispute. Cela avait l'aire assez important. Il n'avait pas pu savoir car il était préssé ce jour là et avait du rentré chez lui très vite. De plus il les avait aperçu dans le couloir et avait donc simuler une envi de pisser mais la prof avais refuser qu'il y aille. Elle ne l'aimait pas car il n'était jamais attentif. Il bavardais tout le temps, ne l'écoutait jamais et faisait baisser la moyenne de sa classe avec ses note entre 1 et 8. Il avait donc du attendre la fin des cour. Mais il n'avait pas eut le temps de lui parler plus de 10min. Elle lui avait proposer d'aller voir un film d'horreur. Cela surprenait Nakamura. Elle n'avait pas l'apparence de quelqu'un qui regarde ce genre de film. C'est peut-être une façon de le draguer. Une manière de s'approcher. Une technique de drague qui consiste a se coller a lui a chaque fois qu'elle aurait peur. Mais si c'était cela, ça ne gênais pas Ikuya car lui aimait ce genre de film. Et en plus il pourrait serrer la jolie blonde dans c'est bras.
Il se posa donc sur un muret devant le ciné et attendit l'arriver de la jeune fille. Il n'avait pas beaucoup d'argent mais n'aimait pas le montrer de trop. Bien qu'il assumait entièrement son statut de pauvre, il voulait pouvoir acheter ce qu'il voulait. Et son salaire dans le magasin de vêtement où il travaillait lui permettrai d'inviter la jeune fille. il lui payerais sa place plus quelque friandise. C'était très peu par rapport a ce qu'elle peut s'acheter, et cela ne lui ferait sans doute rien mais il aimait la galanterie. Une qualité bien rare dans les temps qui cours!!!
Ikuya se demandait aussi pourquoi elle l'avait choisi lui, alors qu'il était pauvre et elle riche. Ils n'avaient pas beaucoup en commun, mais Nakamura voulait apprendre à la connaitre. Elle était tellement mignonne. C'est sur ces pensé que le jeune homme ressenti des douces tapes sur son épaule gauche. Il se retourna, et vit juste en face de lui le beau et rayonnant visage de Mélinda. Il lui sourit, lui fit la bise et lui dit :

"salut toi! Comment vas-tu? Le film commence dans 1H, on a le temps. Qu'est ce que tu veux faire en attendant? Boire un coup? Ou parler? C'est à toi de voir ma jolie!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:48

Melinda était d'humeur joyeuse ce matin, elle s'était levée, simplement pour le rendez-vous avec Ikuya, et oui, Melinda est tombée amoureuse de lui... Secrètement ! Kevin aussi, serait là, elle sait comment est Kevin, du moins, à peu pr-ès, elle ne pouvait alors pas s'empêcher de lui demander aussi, pour aller voir un film d'horreur. Melinda avait déjà choisit le type de film à l'avance, comme chaque fille, elle se doit de respecter l'espèce de protocole de la drague, enfin, c'était simple, il suffit simplement d'avoir peur ou de simuler une peur quelconque. Bref, c'était une drague des plus classiques, pour Melinda qui avait jouer avec cette sorte de protocole...
Donc elle descendit après s'être faite toute belle, elle s'est très peu maquillée, elle a coiffé sa chevelure blonde éclatante, il en a fallut une heure et demi pour atteindre ce niveau, pour un garçon, Melinda pouvait prendre du temps dans la salle de bain, face au miroir.
Toute sa famille, enfin encore les résidents du logement principal des Barcley la regardaient avec de grands yeux, comme ci elle avait fait quelques choses de travers... Mais non, c'était juste car elle s'était préparée d'une façon diffèrente, c'est à peine si ce serait étrange à leurs yeux.
Elle se retourna avant de partir avec son joli sac, ornée de petits motifs rouge et gris, sur fond noir :

" Puis-je savoir pourquoi vous me regardiez de façon telle ? Je n'en vois pas l'interet, bref, ce n'est pas grave, sur ce, au revoir, je serai rentrée pour hum... Je ne sais pas trop mais, en tout cas, avant Minuit... "

Elle n'osait pas hausser le ton, ce serait exagéré...
Bref, elle partit rejoindre le beau Ikuya, son cher et tendre ami, qu'elle espère aller plus loin avec lui, elle s'est découverte avoir des sentiments pour ce charmeur. Elle entre alors dans la voiture de son amie, pour aller à ce rendez-vous, elle s'asseoid, met sa ceinture et puis attend d'aller au cinéma.
A une bonne dizaine de mètres du cinéma, elle vit un jeune homme très mignon, contre le mur, il passa sa main dans ses cheveux, elle commençait à un peu stresser...
Elle arriva près de lui, elle fit part de sa présence, il se retourne, lui fait la bise et lui dit :


" Salut toi! Comment vas-tu ? Le film commence dans 1H, on a le temps. Qu'est ce que tu veux faire en attendant ? Boire un coup ? Ou parler ? C'est à toi de voir ma jolie ! "


Soudainement, elle rougit... Attitude tyiquement féimine. Franchement, qui ne rougierait pas devant un tel garçon, même, plusieurs filles qui le voyaient se retourner juste pour le regarder, et puis Melinda sait très bien quoi faire, un petit sourire à Iku, un regard méprisant à la fille qui oseait le regardait, c'était très simple comme tactique. Elle lui répondit :

" Coucou, si je rougis c'est normal euh... Ca doit etre euh... Enfin... Euh... Ca doit etre la... La chaleur ! Oui, la chaleur de la voiture de mon amie... Sinon hum... Je sais pas trop quoi faire, hum... On pourrait se promener aux alentours... Non ? "

Oh la la la CATASTROPHE de chez CATASTROPHE...! Elle rougissait de plus en plus, elle n'osa presque plus le regarder tellement elle a honte d'elle même, sincèrement, il faut dire qu'elle n'a pas fait exprès, ou pas ! Elle a peut-être envie de se faire croire timide, appeurée, intimidée... Pour ne pas croire que ses futures "crises" de peur du film paraissent non naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue4/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright1/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright2/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (2/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

Kevin était debout de puis 7 heures du matin. A 7h30 il sortait de chez lui, blouson gris foncé poignard au cou et ballon au pied. Ce matin, son équipe avait un entraînement de football. Il pouvait être leur joueur vedette, s'il était moins violent. Mais il l'était, et en était fier, son entraîneur ne disait rien sur son comportement. 8 heures moins 10 au terrain avec les autres pour un petit échauffement de passe. Un échauffement d'une longue demi-heure. Puis toute la matinée, ce fut des petits matchs d'entraînement et des élaborations tactiques. Kevin connaissait toutes les techniques par cœur mais préférait celle du "on fonce dans le tas" largement, pour sa simplicité. La plus grande pause qu'il fit fut le temps d'avaler un citron confit au miel. Pour lui, c'était ca la recette du sportif, pas besoin d'autres choses que d'un peu d'eau pour carburer. Mais il se renfrogna vers les coups de midi. Mince c'est vrai ! Cette pourrie de Melinda l'avait demandé de venir au ciné avec l'autre dragueur, Ikuya. Enfin, non seulement il aurait une place pour un film d'horreur gratos mais en plus peut-être y apprendra-t-il une info sur la richarde. Elle savait pour sa classe et son origine, alors il fallait bien qu'il est de quoi équilibrer la balance. Il s’entraîna encore une demi-heure avec les autres et, à 12 35, il partit du terrain. a 12h40 il était déjà au cinéma en train de vérifier les horaires. C'était à 15h25, il avait du temps, beaucoup de temps. Il ouvrit son sac de sport pour l'opération, incognito. A ce jeu, il pouvait être très doué. Il lui suffit de fourrer son blouson dans le sac pour en sortir sa veste de sport bleu ciel, de mettre son collier poignard dans sa poche et de mettre une casquette. Sans son blouson et son poignard il était méconnaissable. Il s’asseyait à la terrasse d'une buvette et prit une limonade qu'il sirotât doucement en attendant un signe de vie des deux imbéciles qui paieraient sa place. Vers 14h20 apparut l'être humain : Ikuya Nakamura, dragueur de première dans sa classe. Il ne vit pas Kevin; peut-être à cause de son déguisement. Puis 5 ou 10 minutes après, ce fut la richarde Melinda qui arriva. Ikuya engagea la conversation, signala le temps qu'il restait avant le film et fit des propositions. Kevin n'entendait pas très bien, il était assez loin. Mais il vit clairement la fille rougir et l'entendit balbutier et dire les plus belles bêtises qu'on puisse entendre. Finalement Kévin remit son collier poignard et se leva. Sans son artefact, il n'arrivait vraiment pas à se sentir en sécurité. Il s'approcha d'eux et les harangua avec son seul sourire possible : le sourire mauvais et sadique, celui d'un tueur de film :

« Alors, vous pointez le bout de votre nez ? Je suis la depuis environ deux heures… Enfin, j’ai rpis une table au pub la bas, vous venez, on va discuter un peu avant le film. Les critiques disent que c’est le plus gore depuis saw 3 »

Ce fut le favori de Kevin, avec la destination finale 3. Toute cette hémoglobine le fascinait. Il retourna nonchalamment à sa place, retirant d’un geste sec sa casquette et libérant sa masse de cheveux blancs au passage. Il ne remit par contre pas son blouson et se contenta de s’affaler sur sa chaise. Il avait repéré un peu plus loin des gars avec qui il était pour le moins embrouillé. Ils avaient environ 25 ans, et pourraient faire du sport de combat. D’habitude, il adore les faire chier mais aujourd’hui, il devait d’abord assurer la sécurité de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:55

Melinda arriva enfin. Elle était différente mais sublime. Quand Ikuya lui parla, elle rougit mais prétexta une grosse chaleur dans la voiture qui l'avait amener ici :

"La chaleur dans la voiture, dis-tu? Humm ... vous ne disposez pas de la climatisation?

Sur ces mots, Ikuya fit un clin d'œil a Mèlinda. Il avait l'habitude que les filles rougissent en sa présence. Et elles inventaient toutes des excuses bizarres comme ça. Cette excuse là l'amusait beaucoup car les riches ne peuvent avoir chaud dans leurs voitures. Il ont toujours les fenêtres fermées alors que les pauvres ouvrent les 4 fenêtres en espérant choper le moindre courant d'aire. Quand ils arrivent à destination, soit ils sont tout décoiffés, soit ils sont en sueur. Et puis si c'était réellement la voiture qui avait créer ces rougeur, maintenant qu'elle n'y est plus, elles devraient s'atténuer. Or, plus le temps passe et plus sa peau devient écarlate.
Melinda proposa a Nakamura d'aller se promener. C'est au moment ou ce dernier allait accepté que quelque chose d'imprévu arriva. Ou quelqu'un d'imprévu devrait-on dire! Au début, il ne le reconnu pas. Mais son identité fut clair quand il enleva sa casquette. Kevin Someoka, un gars de son lycée. Ikuya les avait déjà vu se parler plusieurs fois. Une fois, à son boulot, où il avait fait pleurer la belle demoiselle. Et une autre fois ou elle lui courait après dans les couloir de Yaezakura. Est-ce qu'ils se connaissait bien? Était-il proche? Sortait-il ensemble? Et si c'était le cas, pourquoi Melinda avait tenu a ce qu'il vienne. Someoka dit alors :

"Alors, vous pointez le bout de votre nez ? Je suis la depuis environ deux heures… Enfin, j’ai pris une table au pub la bas, vous venez, on va discuter un peu avant le film. Les critiques disent que c’est le plus gore depuis saw 3"

Il avait dit cela comme si c'était normal. Comme si on l'attendait. Or Ikuya ne l'attendait pas. ce qu'il avait pris pour un rendez vous amoureux était un rendez vous à trois!!!! Avant de le suivre, Ikuya attrapa le bras de Melinda et lui chuchota :

"Quesqu'il fait la, lui? Tu m'avait pas dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre que nous deux. Et pourquoi lui, alors qu'a chaque fois que vous êtes ensemble, tu es dans tout tes états.Si vous vous prenez la tête, moi je me casse. "

il lui laissa pas le temps de répondre et allât s'assoir en face de Kevin. Il était un peu vexé de ne pas avoir été mis au courant de la présence de ce Someoka. En plus, ce dernier souriait depuis tout a l'heure. mais pas un sourire engageant. Certainement pas engageant même!!!! Pour le définir, Ikuya dirait sadique. Le genre de regard que le meurtrier doit lancer à sa victime avant de le tué. Mais comme Ikuya était un peu énervé, cela ne l'impressionnât pas. Il lui lança :

"T'as l'intention de traumatisé qui aujourd'hui? Fait gaffe, il y a des enfants, et tu fais peur a regarder quand tu sourit. On dirait que tu t'apprête a torturer quelqu'un! C'est le film que te met dans cet état? Moi j'ai pas vu les critiques. J'préfère me faire ma propre idée. J'adore les films dans le genre saw mais j'ai pas trop l'occase d'aller les voir ou de les acheter."

par "occase", il voulait surtout dire qu'il était trop pauvre pour aller régulièrement au ciné ou pour s'acheter les DVD. Nakamura attendit donc que ses deux compères lui répondent.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:08

" La chaleur dans la voiture, dis-tu ? Humm ... Vous ne disposez pas de la climatisation? "

Et il fit un clin d'oeil à Melinda, toute rougissante, et même, de plus en plus... Elle n'avait qu'une envie, ou du moins, qu'un objectif en tête, un objectif assez osé mais un but ambulant circulait en son esprit, c'était juste de pouvoir... Être dans ses bras, quelle fille ne voudrait pas être à la place de notre blondinette ? Ikuya la trouve belle, Melinda le trouve tout aussi mignon... C'est P-A-R-F-A-I-T !
Dans la voiture, c'était juste une escuse de toute urgence, elle aurait pu faire mieux comme dire que la matière de son pull était trop moulante et collait à la peau, ou encore, elle aurait simplement dû dire qu'en la présence d'Ikuya, rien ne pouvait y faire, elle rougissait comme une tomate, ce doit être aussi ce que pense Iku. Un garçon arrive, en disant qu'il était là depuis 2 heures... Sois disant et avec un air sadique, oui c'était bien ça, sadique, et un collier muni d'un poignard... Sans doùte Kevin !!! Et oui, elle avait raison, c'est Kev qui arriva !! Mais Ikuya ne semblait pas satisfait de voir la présence de ce Bad Boy, et même, très peu satisfait de voir que... Que Melinda ne lui avait pas dit, elle vait simplement oublié de le lui dire, il était quand même vexé, il lui dit en lui prenant le bras :

"Quesqu'il fait la, lui? Tu m'avait pas dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre que nous deux. Et pourquoi lui, alors qu'a chaque fois que vous êtes ensemble, tu es dans tout tes états.Si vous vous prenez la tête, moi je me casse. "

Melinda n'eût pas le temps de répondre, ils étaient déjà partis à la table, une tension se fait sentir... Elle n'avait pas prévu ça, mais elle prévoit d'ailleurs d'apaiser ces tensions assez perturbantes et plutôt embarassantes... Ikuya, assis en face de Kevin, comme-ci ils étaient en face à face... Un peu comme une attitude jalouse de la part de Nakamura, elle trouvait ça trop mignon mais à la fois embarassant, Iku lui lança alors, assez énervé :

"T'as l'intention de traumatisé qui aujourd'hui? Fait gaffe, il y a des enfants, et tu fais peur a regarder quand tu sourit. On dirait que tu t'apprête a torturer quelqu'un! C'est le film que te met dans cet état? Moi j'ai pas vu les critiques. J'préfère me faire ma propre idée. J'adore les films dans le genre saw mais j'ai pas trop l'occase d'aller les voir ou de les acheter."

La situation devenait de plus en plus tendue donc Mel décida d'agir tout autrement, de façon à calmer Ikuya. Celui-ci avait sa main cachée par la vue de Kevin, donc elle alla avec la sienne, prendre celle d'Ikuya, ais pas une prise de main genre " Bonjour patron ! " une prise de main romantique, doigts entre doigts, trop chou ! Puis elle dit :

" Hum... Ikuya, j'ai oublié de te dire que Kevin allait être là, j'ai oublié, mais tu sais en te voyant, tout s'est envolé de ma tête... Kevin, s'il te plaît, pour une fois, tu peux essayer de ne pas faire d'embrouilles ? J'ai vu le regard méprisant que tu portais sur cette bande de garçons, si tu veux, je vais les voir, et je leur dis deux trois mots, pour dire de ne pas venir nous embêter, sinon, ils auront affaires à toi, je te connais, enfin oui, je te connais bien maintenant... Et Iku, faut pas te rendre dans un état pareil, faut pas t'énerver, j'suis là... Y'a donc pas besoin de te faire de soucis, si tu vois ce que je veux dire ? "
Le clin d'oeil de Ikuya, se renouvela enfin, cette fois-ci c'est Mel qui lui en fit un. Charmée et charmeuse, et bien, c'est tout à fait possible !! La réaction de Kevin et d'Ikuya, ne se feront, certainement, pas attendre, Mel a tenté de détendre l'atmosphère, elle espère pouvoir faire de son mieux, pour Iku, ce ne sera pas dur, mais pour Kevin... Elle ne garantie rien.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue4/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright1/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright2/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (2/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:34

Ah ben c'est malin ! Kevin fait de son mieux pour être agréable ou tout du moins en avoir l'apparence, et voilà que monsieur le BG pique une crise de nerfs ! Il a beau faire le discret, Kevin entends clairement. Alors la richarde aurait oublié de parler de lui ? De toute façon, il ne voulait pas faire trop chier aujourd'hui... juste le strict minimum pour qu'il soit à l'aise. Mais il vint quand même s'installer à la table avec une belle pique. Lui traumatiser quelqu'un avec son sourire, le seul qu'il savait faire ? Alors qu'il disait manquer d'occase, le groupe de l'autre coté de la rue s'approchait. Mauvais coup. Il fallait que Kev' se remette dans le sujet. Il s'appuya sur la table en faisant signe à un serveur. Puis il se reconcentra sur Iku', avant que la richarde risque de tout casser :

"Tu crois que j'ai du fric moi ? Je pique les journeaux et je télécharge sur internet... Pas toujours légalement, ouais, mais ca en vaut la chandelle ! Quand à ce que t'appelle "air sadiqu" c'est le plus cool, enfin, décontract que j'ai. Dis-toi qu'aujourd'hui je suis clean, pas d'embrouille !"

Sur la fin, il s'étends de tout son long tout en s'affalant encore plus sur sa chaise. Et voilà la richarde rajoute son grain de sel. Mais au moins, elle ne pourra plus parler de son budget personnel, Kev' vient de la bloquer dessus.

" Hum... Ikuya, j'ai oublié de te dire que Kevin allait être là, j'ai oublié, mais tu sais en te voyant, tout s'est envolé de ma tête... Kevin, s'il te plaît, pour une fois, tu peux essayer de ne pas faire d'embrouilles ? J'ai vu le regard méprisant que tu portais sur cette bande de garçons, si tu veux, je vais les voir, et je leur dis deux trois mots, pour dire de ne pas venir nous embêter, sinon, ils auront affaires à toi, je te connais, enfin oui, je te connais bien maintenant... Et Iku, faut pas te rendre dans un état pareil, faut pas t'énerver, j'suis là... Y'a donc pas besoin de te faire de soucis, si tu vois ce que je veux dire ? "

Elle avait pris la section politique pour parler comme ca ? Et pis elle devait être sourde, il venait de dire qu'aujourd'hui il était clean. Par contre parler à ces gars... mauvaise idée, très mauvaise. Tout ce qu'elle aurait, c'est finir à l'hosto. Il lui fit donc un signe de tête pour l'en dissuader et seulement là, remarqua que les deux tourtereaux étaient mains dans la mains. Le jeune homme aux cheveux blancs montra ceci de la tête en grincant :

"Dites donc, j'pensais pas qu'a cet âge on pouvait se perdre. Alors qui a besoin de tenir la main à quelqu'un ?"

Bien sûr, le jeune footballeur ne pensait pas trop à mal en disant ca. Juste pour les gêner un peu, une petite vanne comme une autre. Maintenant, s'ils savaient pas comprendre l'humour made in Kevin c'est pas sa merde. Les gars ne semblaient pas l'avoir vu, tant mieux. Mais par sécurité, le garçon remit sa casquette en prenant soin de cacher tout ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

La mauvaise humeur de Nakamura se faisait encore sentir. Quand Mel dit qu'elle avait "oublier" de mentionné la présence de Kevin, il se dit que fallait être balèze car on n'oublie pas sa présence si facilement! C'est alors que la jolie blonde pris une initiative surprenante. elle lui pris la main sous la table, a l'abri des regards. Il pensait avoir vu le regard de Kevin se tourné vers le geste de Mélinda mais n'en était pas sur. Et en même temps, il s'enfichait. Que Kevin les prenne pour un couple ou pas, cela n'avait aucune importance. A moins que Mel essaye de le lui cacher. Mais pourquoi ferait-elle une chose pareil? Toute ses réflexions resteront sans réponses.
Ensuite, la jeune fille avait fait une proposition bien stupide, une proposition qui indique qu'elle ne connais rien aux voyous, aux fouteurs de merde. Elle avait proposer a Kevin d'aller parler a une bande de garçons qui paraissaient assez louche. En même temps que Someoka avait fait un signe de négation, Ikuya avait serrer l'emprise de ses doigt sur la main de la jeune fille. pour se faire un ravalement de façade pas besoin de chirurgie mais juste aller voir ce genre de mec. Il vous règle votre compte a coup de poing dans la figure.
Après son petit discours, elle fit un clin d'œil a Ikuya mais cette fois avec assurance. Plus aucune marque de rougeur apparaissait sur ses joues. Et Ikuya se sentait plus a l'aise car les filles qui gloussent et rougissent à la moindre de ses parole, il en connaissait plein. Ce qu'il voulait, c'est une fille avec de la jugeote et pas niaise. Melinda sur d'elle lui plaisait donc plus.
Kevin lançait souvent des regards au groupe qui approchait. Genre pour les surveillé. Quels genre d'embrouille Someoka avait avec eux? Mais il pris un air détaché pour parler à Ikuya et lui dit que lui il téléchargeait. Iku lui répondi :

"Volé, il en est hors de question. Je me ferait prendre à chaque fois. Et en ce qui concerne le telechargement, ce serait avec joie mais je peux pas... ". Il baissa la voie pour que Melinda n'entend pas car c'est un truc de pauvre et rajoute "Je peux pas car c'est un coup trop cher. Chez nous, on n'a pas connexion internet et on a un ordinateur tout pourri. Si j'en ai besoin, je vais à la médiathèque. Et comme je ne révise quasiment jamais, j'en ai pas besoin. J'ai des salles notes mais je m'en fou."

Ensuite, Kevin regarda les mains enlacé de Mel et Nakamura. Puis il lança :

"Dites donc, j'pensais pas qu'a cet âge on pouvait se perdre. Alors qui a besoin de tenir la main à quelqu'un ?"

Ikuya trouva sa réplique drôle, et presque enfantine. Il lui souri et pris leurs mains pour les mettre sur la table, a la vue de tout le monde. Si ça gênais Mel, tampi, mais lui il s'en fichait que Kev le voit.

"C'est pas vraiment la peur de se perdre. C'est plus la peur que cette jeune fille aille faire quelque chose de trop téméraire comme aller parler a tes copains la-bas. Tu leur a fait quoi a eux pour que tu les surveille comme cela? Tu les a frapper juste parce que tu était énervé! A moins que tu ait souri et qu'ils se sont senti agresser! J'pense que quelqu'un devrait te donner la main aussi pour t'empêcher de t'énerver. Si tu veux j'en ai deux...

Sur ces dernier mots, il souri a ses deux camarades. Pour montrer a Mel qu'il s'était un peu calmer. mais surtout pour montrer a Kev qu'il rigolait. Qu'il ne fallait pas le prendre au premier degrés...même si avec Kevin on ne sait jamais a quoi s'attendre. Tout ce qu'il avait dit était de l'humour même si il se demandait vraiment quels problèmes il avait eu avec la bande de racaille de dehors. Et si ils le prennent mal, c'est pas grave! mais il attendit quand même leur réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:32

"Volé, il en est hors de question. Je me ferait prendre à chaque fois. Et en ce qui concerne le telechargement, ce serait avec joie mais je peux pas... ". Il baissa la voie pour que Melinda n'entend pas car c'est un truc de pauvre et rajoute "Je peux pas car c'est un coup trop cher. Chez nous, on n'a pas connexion internet et on a un ordinateur tout pourri. Si j'en ai besoin, je vais à la médiathèque. Et comme je ne révise quasiment jamais, j'en ai pas besoin. J'ai des salles notes mais je m'en fou."

Il a baissé la voix à un moment, mais pourquoi ? Melinda est certes, riche mais elle se contrefiche de la situation financière d'Ikuya, c'est Iku lui-même qui interesse Mel, rien de plus, qu'il soit riche ou pauvre, ce n'est qu'un infime détail, ce détail ne sert à rien, il est facultatif de dire cela.
De même pour le mot Téléchargement, que veut-il dire ? Elle, c'est une jolie blondinette, je précise bien : Blondinette... Elle est intelligente, ok, mais il y a des mots sur lesquels, elle bloque, un peu comme tout le monde d'ailleurs, mais bon, l'air de rien elle hocha la tête en signe de compréhension alors que tout au contraire, elle n'a absolument rien compris. Si il ne voulait pas trop dire qu'il était pauvre, c'est un choix, mais là c'est plutôt pas mal réussi, elle n'a rien compris, c'est donc un avantage pour lui.
Le rapprochement de Melinda et d'Ikuya n'était peut-être pas assez discret... Elle avait eu tort, Kev a effectivement remarqué ce fait, donc, histoire de les taquiner, il leur lança :

"Dites donc, j'pensais pas qu'a cet âge on pouvait se perdre. Alors qui a besoin de tenir la main à quelqu'un ?"

Cette phrase était idiote, mais un idiotisme très drôle, amusant et joliement exprimé, tellement que ça en fit sortir un petit rire de notre blonde, il est fort ce Kevin ! Très fort même ! Après ceci, Iku leur sourit, et prit les mains pour les mettre sur la table, ça ne gêna pas Melinda qui était toute contente, toute fière car il ne réagit pas mal à ce qu'elle avait entrepris, c'est un bon début !
Iku dit à Kevin, non pour se moquer, mais pour jouer un peu avec l'humour :

"C'est pas vraiment la peur de se perdre. C'est plus la peur que cette jeune fille aille faire quelque chose de trop téméraire comme aller parler a tes copains la-bas. Tu leur a fait quoi a eux pour que tu les surveille comme cela? Tu les a frapper juste parce que tu était énervé! A moins que tu ait souri et qu'ils se sont senti agresser! J'pense que quelqu'un devrait te donner la main aussi pour t'empêcher de t'énerver. Si tu veux j'en ai deux... "

Lisez bien, c'est mignon tout plein, Iku a peur que sa Melinda aille faire une bétise, il veut la préserver, c'est si romantique, vous trouvez pas ? Moi si si !! Et puis, Kevin donner la main à quelqu'un ? Sûrement pas, c'est pour cela que ce qu'a dit Iku fit rire Mel, qui elle, se sentait mal à l'aise du regard que portait les jeunes sur eux... La tension entre Ikuya et Kevin s'étaient un peu atténuée mais elle a remarqué que le groupe commençait à s'approcher avec un plus particulier, qui s'était mis en avant, et qui fixait Melinda... Elle commençait alors à avoir un peu peur d'eux, donc elle se rapprocha d'Ikuya, pour lui chuchoter tout bas :

" Le groupe de là-bas arrive, je commence un peu à stresser, il y en a un qui me fixe en plus, si il a pour idée de venir m'accoster, il faut l'en dissuader... Hum... Mets ton bras autour de ma taille, j'aurais moins peur et peut-être qu'ils partiront... "

Elle attendit alors si il allait le faire ou pas, mais le serveur n'est toujours pas arrivé, Kevin s'impatiente, du moins, l'on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue4/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright1/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright2/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (2/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:41

Kevin se marrait plutôt bien. Iku’ n’avait pas honte de tenir la main et renvoya carrément la balle à Kevin. Il grinça des dents et le darda du regard pour la forme, mais en réalité ça lui plaisait plutôt bien. Pour une fois qu’on comprenait en grandes lignes son humour… un peu décalé. Si seulement l’autre cruche n’avait pas remarqué ce foutu détail… :

" Le groupe de là-bas arrive, je commence un peu à stresser, il y en a un qui me fixe en plus, si il a pour idée de venir m'accoster, il faut l'en dissuader... Hum... Mets ton bras autour de ma taille, j'aurais moins peur et peut-être qu'ils partiront... "

Et merde, c’est vrai. La bande approchait… Et foutu comme il l’était, C’est pas Ikuya qui les impressionnera. De plus ils sont plus pédés que des phoques, c’est pas comme si Mel les intéressait. Non pas que le jeune homme soit homophobes, lui-même était gay et l’assumait… De toute façon, il n’y avait aucun branleur assez cool et pas trop con pour lui… Et il n’allait tout de même pas risquer son secret pour une amourette de gosse. Mais ces gars… S’il s’approchent plus, ce sera la merde pour eux… Et ils le feront, les deux autres sont pas prêts pour ce genre de truc. Alors il se leva séchement et retira à nouveau sa casquette, remettant en plus son blouson :

« Si le serveur vient, j’veux une limonade glacée. Et surtout, vous n’approchez pas de nous, vous pourriez finir à l’hosto. »

Sur ce, il partit en direction de la bande en retirant son collier poignard, se préparant déjà au combat. Mais il ne le tenait pas encore en mode attaque, juste en prévention pour l’instant. Une fois à leur niveau il lança sans embrouilles :

« Ecoutez les mecs, j’adorerais vous cassez les côtes à tous, mais aujourd’hui j’ai pas le temps… On remets la baston à un autre jour, OK ? Et si vous approchez quand même de Mel… Ou d’Iku, vu que vous êtes gays… Ils sont ensemble de toute façon et des cons comme vous ne l’intéresseront jamais. Alors demain ici je vous bute ca vous va ? »

Non ca n’allait pas. Ils prirent ça comme une insulte… qu’il les buterait s’entends… Deux sur les 5 se jetérent sur lui. Il les dribla tout deux, avantage du footballeur et leur fila un coup de pied chacun dans les parties. Avantage du bastonneur… Avec son collier il en étrangla un à le faire saigner. Puis il lui cassa le bras sans ménagement… Les autres sont des froussards, ils n’avaient pas leur battes de baseball habituelle et dirent revenir « te temps de chercher de quoi te crever » … Autantdire le film sera déjà commencé. Il ne restait déjà plus qu’une demie-heure… Que le temps était passé vite. Il retourna à la table et fut avi de voir sa boisson l’attendre. Il l’avala d’un trait avant d’informer :

« On a un peu discuté… Ils feront pas chier, ou au moins pas aujourd’hui. L’heure du film approche, pas trop les jetons ? »

Lui, il se délectait d’avance. Il adorait voir le sang gicler, et la façon dont les films le faisait était inimitable en réalité. Kev remit son collier autour de son cou d’un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:16

Ikuya fut impressionné de voir kevin se lever pour affronter ces brutes. Il était tout seul contre 5!!! Il trouva cela courageux mais aussi très téméraire. Après tout, la bande de branleurs ne les avait pas réelement provoquer. Ils s'étaient juste contenter de les regarder fixement. Certe, leurs regards étaient génants et provoquants mais ils ne l'avaient pas vraiment montrer de manière explicite. Ikuya hésita à se lever et les affronter avec Kevin mais il le devança en disant :

"Si le serveur vient, j’veux une limonade glacée. Et surtout, vous n’approchez pas de nous, vous pourriez finir à l’hosto."

Ikuya s'était presque lever mais il se rassit. Il regarda Kev s'éloigner et regarda Mel. Ikuya pensa qu'elle serait effrayer. Il raprochat donc son siege de Mel et mis son bras autour de la taille de la jeune fille et posa sa main au niveau de ses hanches; tandis que l'autre main était toujours blotti dans l'une des mains de Mel. Il se dit que si cela tournais trop mal pour Someoka, il interviendrai. après tout, il s'était deja battu et avait gagné. Mais il s'avait qu'il n'était rien comparer à leur nouvel ami, qui lui était une vrai terreur. Il avait entendu plein de rumeurs à son sujet, et maintenant, il se demandait si c'était des rumeurs ou des faits réels?
Il regarda donc, avec impréhension, Kevin parler a la bande et regarda celle-ci se jeter sur Someoka. Il se releva mais senti que Mel le retenait et ne voulait pas qu'il y aille. Mais il vit que kevin se débrouillait très bien sans lui. Il en mis deux au tapis et les trois autres s'enfuièrent.
Pendant ce temps, tout le monde regardait la scène, la bouche ouverte, l'aire choqué. Quelques enfants et vieilles dames crierèrent de peur. C'est à se moment la qu'un serveur vint prendre leur commande. Ce dernier n'avait pas l'aire de remarquer la bagarre. Il avait l'aire blassé comme s'il avait l'habitude qu'un mec se balade avec un poignard autour du cou. ikuya, lui, ne verrait plus jamais le collier de la même manière! Ikuya passa commande à la place de Kevin, puis dit ce que les deux tourtereaux voulaient. Le serveur revient avec les trois verres et Kevin rtevint quelque minutes après à la table. Encore une fois, il dit un truc surprenant :

"On a un peu discuté… Ils feront pas chier, ou au moins pas aujourd’hui. L’heure du film approche, pas trop les jetons ?"

Ikuya lui répondit pendant qu'il but son verre d'un coup :

"Vous avez discuté!?! Alors cela devait être une conversation très animé. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas du même avis. Coupe moi si je me trompe mais tes "amis" son très expressif dans leur parole. Je crois que tout le monde à compris que vous voulez tous avoir raison. La prochaine fois qu'on "discute" avec toi, rapelle nous d'être du mêm avis que toi."

Sur ces paroles, Nakamura fit un clin d'oeil a ces deux camarades et se mit à rigoler. Il avait dit cela avec humour mais, en réaliter, il était très impressionner par la performance de Kev. Maintenant il en était sur, ce qu'il avait entendu, ce n'est pas des rumeurs mais la pure vérité. il jeta un coup d'oeil aux gars que someoka avait tabassé. Ces derniers se trainaient par terre pour rejoindre ceux qui étaient parti. Ils étaient vraiment mal en point. Il reserra la prise autour de la taille de Melinda afin que leurs deux corps soit plus coller l'un à l'autre, puis dit :

"je pense que après ce qu'on vient de voir, le film sera une parti de plaisir. T'es un vrai film d'horreur à toi tout seul! Je savais que t'avait un sourire sadique! ... a oui, j'oubliait, joli ton petit "joujou" autour de ton cou. T'en a tué combien avec?

il attendit les réponses des deux autres en regardant autour de lui. Tout le monde jetait des regard en biai vers leur table. cela amusa beaucoup Ikuya. Il se dit que leur petit groupe (que kevin en fait ^^) choquait tout les petits bourges qui était venu au ciné. Ikuya avait un grand sourire au lèvre et une attidute décontracté. Il commençais à vraiment apprécier le délinquant du même lycée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:21

Et Kevin ! Avec la même habitude qu’à chaque fois, était finalement allé les voir. Certainement une impulsion, hum… Plutôt une habitude, comme je l’ai dit. Il avait l’air fier et hautain mais Mel ne semblait pas avoir une attitude qui pourrait laisser apparaître qu’elle ait un peu peur. Il faut dire que le seul pouvant voir ou ressentir la simple peur de Mel, était Iku. Elle tremblait légèrement, pas au point d’ajouter qu’elle tremblait comme une feuille. Elle tremblait juste de peur et aussi un peu de nervosité.. Bref, seulement Ikuya pouvait ressentir ça de la part de Melinda. Kevin leur dit en se levant que si le serveur venait il voudrait il voudrait cela. Mel se retourna, vit le jeune homme aller s’embarquer dans un truc dont Mel ne pourrait pas affronter, et vit le groupe faire un bond en arrière en observant Kevin avancer. Le groupe là-bas ? Ils ne feraient même pas le poids ! C’était gagné d’avance pour Kevin, elle l’avait sans doùte remarqué lorsque Kev agressa le surveillant dans l’objectif de passer la grille sans contrainte.. C’était certes, effrayant mais pas très admirable. Elle avait tout de même de voir une attitude pareille. Mais elle ne voulait pas que son voisin proche, même très très proche se joigne à ça. C’était sans doûte impensable pour elle qui s’imaginer une bagarre de groupe à 5 contre seulement 2.. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’aurait pas bouger ses fesses, elle ne se serait pas mise à se battre non plus mais elle aurait retenu Ikuya, ce que d’ailleurs, elle fit, car celui-ci semblait vouloir accompagner Kevin. Mais pourquoi il penserait à aller le rejoindre ? Il y a quand même un petit soucis, c’est pourquoi elle l’a retenu : c’était sois il restait avec Melinda en laissant Kevin seul mais avec sa qualité de « débrouillard « il aurait fait face, ou alors, y aller et prendre le risque qu’un de la bande ne s’estirpe et vienne embêter Melinda.. C’est un choix peu dificile.. Une fille sans défense ? Ou un garçon téméraire ? Pour Iku, c’était simple, se laisser retenir par Mel était la plus simple des décisions, qui celle-ci permetterait de mieux entretenir la relation entre les deux amoureux. Puis il rapprocha sa chaise pour enlacer son bras autour de la taille de Mel et mit la main qui était libre sur sa hanche. Ca ne fit pas apparaître de réaction particulière, si ce n’est qu’un petit frisson très normal chez les filles. En détail, c’est quand un garçon s’approche d’une fille ou fait un truc et bien, la fille a un petit frisson, c’est tout à fait normal et ça ne se remarque que si le mec en question la regarde droit dans les yeux. Le serveur arrive, Mel n’avait pas tout à fait prévu ça, c’était son ex le plus récent.. Elle ne fait l’air de rien et baissa le regard pour placer sa main libre sur celle de son beau gosse. Elle pensait en parlant comme qui dirait à sa conscience sans sortir aucun mot de sa bouche :

« Ce beau gosse, j’en reviens pas, il me fait complètement craquer !! Bon Melinda, tu te calmes, fais genre que t’es tranquille mais que t’es un peu intimidée, allez tu peux le faire ! »

Un petit discours d’auto-encouragement ne pourrait qu’améliorer sa situation avec Ikuya. Bref, Kevin revient en disant qu’il avait un peu discuté avec eux et aussi que l’heure du film approche, d’un air toujours aussi sadique, mais assez amusant car il l’a annoncé un peu comme le personnage à tête de clown flippant Jigsaw du film. C’était amusant ! Il but son verre d’un trait et celui qui était le plus en contact physique avec Melinda ajoute :

"Vous avez discuté!?! Alors cela devait être une conversation très animé. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas du même avis. Coupe moi si je me trompe mais tes "amis" son très expressif dans leur parole. Je crois que tout le monde à compris que vous voulez tous avoir raison. La prochaine fois qu'on "discute" avec toi, rappelle nous d'être du même avis que toi."

Il fit un clin d’œil et se mit à rigoler, tout comme Melinda qui se contenta d’un rire discret, vraiment très discret, et d’un petit sourire tendre à Ikuya, ainsi qu’un amical à Kevin. Et ces garçons, ils étaient 2 sur les 5 à être à terre, elle se demandait justement si elle ne devrait pas aller les voir pour, ne pas les aider, mais juste leur demander si ça va. Bon ok, ils l’ont bien mérité mais pas à ce point là, Kevin aurait pu simplement les dégager une bonne fois pour toute, mais non, il a fallu qu’il les attaqua de plus belle, c’était fort impressionant mais avec le cœur de Melinda, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir pitié des deux gigolo’s à terre en train de se trémousser pour espèrer rejoindre leurs compagnons qui étaient partis. Iku se rapproche de plus en plus de Melinda, leurs corps commençait à se toucher, il leur dit :

"je pense que après ce qu'on vient de voir, le film sera une parti de plaisir. T'es un vrai film d'horreur à toi tout seul! Je savais que t'avait un sourire sadique! ... a oui, j'oubliait, joli ton petit "joujou" autour de ton cou. T'en a tué combien avec? "

Ce " joujou " comme il le dit, Melinda a faillit goùter à la pointe de ce collier.. Pendant la dispute, Mel a sans doùte dit un truc de déplacé et Kevin s’est mis sur le mode défense alors qu’en réalité, elle n’avait absolument rien fait de mal, juste parlé, c’était une excuse pour avoir faillit l’agresser ? Mais bon c’est oublié, sur ce, elle ajoute :

" Tu l’as dit oui, ce sera même plus qu’une partie de plaisir, ce « joujou » fait des ravages on dirait bien, mais ces garçons là – bas, au sol, ils me font pitié, j’me demande bien si on devrait pas aller leur dire un mot, juste comme ça, mais si vous ne préfèrez pas, c’est pas grave, même, ça m’arrange de rester ici, à côté de toi Ikuya ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue4/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright1/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright2/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (2/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:25

Kevin siroptait son sirop avec son sourire sadique… Une conversation animé, pas trop d’accord, rien de vraiment original de la part d’Iku. Il pouvait pas juste dire, qu’il leur avait cassé la gueule, plutôt que de vouloir la jouer fine ? Enfin autant prendre ca pour un compliment, ce fais Kevin. Et puis c’est sens être une blague, une blague pour riche apparemment vu que la riche glousse discrètement. Et puis, ils l’avaient quand même bien cherché. Alors non, Kev ne rit pas mais il sourit suffisament pour qu’on comprenne. Enfin, à sa façon… Mais le dragueur n’en a pas fini et reprends, précisant que le garçon aux cheveux blancs était un film d’horreur « à lui seul ». Ca lui plaisait bien, il faisait un peu comme Jigsaw, ou bien la gamine du film the ring… Puis un point, un seul point brusqua le garçon. Son « joujou » encore passait… Mais Ikuya venait de poser une question plus pertinente, ou du moins gênante qu’il le croyait… Combien de personne Kevin pouvait avoir tué, avec ou sans son poignard ? Des gens à moitié morts, ils étaient nombreux quand Kevin les a laissés. Mais combien sont définitivement passé de l’autre côté ? Une dizaine, plus ou moins ? Kevin perdit en une fraction de seconde son sourire sadique, reprenant une mine plus sombre et détestable que jamais et posa lentement son verre avant de plier ses jambes sur la chiase, se mettant en boule. Et puis voilà que l’autre pourrie en rajoutait, se plaignant que les deux gus était en sale état, puis se remettait à draguer l’autre à vitesse éclair. Quelque chose montait en Kevin, bouillait, le rendait fou. Il connaissait bien ce sentiment, il precedait nombre de massacres. Et en plus le déclencheur principal de cette envie de tout envoyer en l’air voire dans les cieux, c’est justement parler de ses meurtres. Il n’a aucune idée de pourquoi, mais il s’en fout. Bien que très grave, Kevin arrive à reprendre une partie de son sang-froid et regarde l’heure. Ils seront sacrément en avance mais ca vaudra mieux. D’un bond Kevin se retrouve debout droit comme un piquet, à sortir de la monnaie pour payer.

« Allez prendre des places au ciné, je paie et je vous rejoins. Quant à mes tueries : CA NE VOUS REGARDE PAS ! »

Kevin avait particulièrement insisté sur le dernier point, d’ailleurs il avait hurlé tellement fort que tout le monde le regarder. Quoi que ce n’était pas nouveau, ca datait du moment ou.. où il avait tabassé les deux autres en fait. Des gosses chialaient, les autres le regardait comme un alien ou un monstre. Mais qu’avait-il à en faire, du regard des autres ? Il prit l’épaule D’Ikuya et l’obligea à se lever. S’il obéit, alors Mel’ suivra toute seule. Quant à Kevin, il tint parole et entra payer la note sans rechigner. Il était plus désagréable que jamais, et une fois sa tâche accomplie, c’était limite s’il ne se trainait pas jusqu’au cinéma pourtant en face. Une fois qu’il retrouva le couple digne d’un conte de fée à l’eau de rose bien pourri il les harrangua à nouveau de sa façon habituelle : En grognant.

« Alors, où est ma place ? Filez-la-moi qu’on y aille ! »

Il en avait marre. Ce matin, il était d'excellente humeur, cet aprem, plutôt bonne. Et voilà qu'au milieu de l'après-midi, il était d'humeur excecrable. Il devait tabasser quelqu'un faire couler du sang. Peut-être rajouter quelqu’un à son palmarès de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:50

Ikuya avait été concentrer sur la réaction de notre petite brute de Kevin. Le discoure d'Ikuya avait l'aire de l'avoir énervé. Avait-il toucher en plein dans le mil? Sans doute. Ainsi Kevin avait réellement blesser mortellement des gens... il avait assassiné des gens volontairement? Nan, Ikuya avait du mal a le croire! Pendant que ?akamura l'observa, Kevin se mis dans une position bizarre, une position avec les jambe replier. Cela le faisait ressembler a une boule, comme les enfants se positionnent pour bouder. C'est limite attendrissent même si c'est un mec violent et horrible qui le fais. Ikuya souri en voyant cela mais cela ne dura pas longtemps. Kevin se releva brutalement et gueula sur les deux autres :

"Allez prendre des places au ciné, je paie et je vous rejoins. Quant à mes tueries : CA NE VOUS REGARDE PAS !"

Kevin força Ikuya a se lever en lui détruisant l'épaule puis partie. Ikuya le regarda s'éloigner payer leur consommation puis se retourna vers Melinda. Il lui pris la main et l'emmena payer les places de ciné. Ils ne dirent rien pendant tout le trajet et commença a faire la queue pour payer leur place en silence. Pendant le cour trajet qui les séparait du cinéma, Ikuya réfléchissait. Il se dit que Kevin avait vraiment des sautes d'humeur comme les nanas. Un coup il était "content" et d'un coup il avait le regard d'un tueur. Dès fois il réagissait comme les enfants de riches qui ont l'habitude qu'on leur cède tout. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas vraiment le sujet qui préoccupait Nakamura...
En effet, il n'avait pas beaucoup eut l'occasion de se retrouver seul avec Mèl. Et ce qui l'énervait, c'est que leur histoire n'avançais pas a cause de la présence de Kevin. Il devait donc agir vite avant que Mr mauvaise humeur ne revienne. Il était dans la file et il restait encore trois personnes avant que se soit son tour, à lui et Mel. Il se retourna donc et se rapprocha de Mel tout doucement. Il lui lâcha la main afin de prendre son visage entre ses mains. Sa peau était douce, et la jeune demoiselle sentait très bon. Il se rapprocha encore plus et leur visage se collait presque, ainsi que tout leur corps. Il voyait tous les détails du doux visage de la jeune fille. Et enfin, il fit ce qu'il avait envi depuis un moment. Il colla brutalement ses lèvres sur la bouche de la jeune fille et força ses lèvres avec sa langue. Leur étreinte dura un moment mais elle dut cesser car c'est a eux de choisir leur film. Ikuya pris trois places et pris Mel par la taille pour retrouver Kevin.
Kevin arriva et demanda les places d'une manière qui énerva un peu Ikuya.

"Tiens ta place. Mais ça te trouerait le cul d'être plus polie avec nous?"


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:18

Après ce qu'ont dis Iku et Mel, c'était sûr que Kevin allait réagir d'une façon... Excessive, c'était donc ce qui arrive, mais après tout, Kevin ne fait pas plus peur que ça, l'on a qu'à parler de films d'horreurs ou de bah.. Rien du tout et il redevient calme avec toujours un petit air méchant mais calme tout de même. Mais Mel eût une petite révélation en voyant Kevin se positionner comme en boule, ce qu'on apprenait en "sports" chez les maternelles... Cette révélation est simple, Kevin a un coeur, ça se voit, il est un peu sensible, malgrè ce que l'on peut croire il y a un minimum d'adorable chez lui. Sur ces mots, il dit aussi d'aller prendre les places, de façon assez violente. Ca ne dérangea pas Mel plus que ça, d'autant qu'une ou deux minutes sans Kevin allait sûrement détendre les évènements, ou même prolonger quelque chose.
En disant ça, Kevin prit de force Ikuya pour le lever, apparement en n'étant peu délicat avec l'épaule de ce cher Iku.. Celui-ci prit alors la main de Mel et l'emmena avec lui, c'est-à-dire au cinéma, juste à côté donc. Aucun bruit, ni aucune parole ne se furent entendre tout le long du chemin, assez court en lui-même d'ailleurs.
Arrivés à la file d'attente, Mel se posait des questions, et réfléchissait aussi, car en couple, elle ne fera presque jamais au début d'une relation le premier pas, pour elle se serait comme se laisser soumettre. Mais cette fois-ci, c'est lui qui fit le premier pas. Un peu intimidée, Mel vit Iku se rapprochait, de plus en plus, jusqu'à pouvoir sentir son torse collé à elle, c'était une sensation agréable. Il prend alors le visage de notre blonde et à ce moment, leurs lèvres se touchent. Et puis ce sont leurs langues qui se touchent. Si seulement la file aurait été plus longue.. Ce ne serait pas demander grand chose, mais bon, le moment est venu de choisir le film. Et Mel, encore toute émoustillée, laissa Ikuya le dire car aucun mot ne sortit de chez Melinda, aucun. Pour retourner voir Kevin, il la prit par la taille, et c'est à ce moment que Kevin dit une chose assez déplaisante, une chose qui fit part d'une impatience auprès de notre Bad Boy internationnal. Juste là, une légère pression se faisait ressentir à la taille de Mel, Iku semblait énervé, pas au point de lui faire mal mais juste une petite pression qui alerta Melinda sur ce qui se passait. Donc il répondit :

"Tiens ta place. Mais ça te trouerait le cul d'être plus polie avec nous?"

Cette colère était sûrement déclenchée avec plusieurs évènements qui s'enchainent, d'abord, l'oubli de Melinda sur la présence de Kevin, l'embrouille avec le groupe et le manque d'intimité entre le jeune couple. Puis il y a cette façon de s'exprimer de Kevin, qui rendait Melinda de plus en plus perplexe. Bref, il arrive l'heure de la séance, et étant un film populaire, il vaudrait mieux aller chercher des places, des bonnes places, mais aussi un peu cachées des autres, il faut tout de même préserver le peu d'intimité qu'auront les amoureux :

" On devrait pas entrer dans la salle ? Les bandes-annonces sont super ! Nan je plaisante "

Mais il y a un problème que remarqua Melinda : Une fille fit un jolie clin d'oeil à Ikuya. Si près d'ikuya elle ne peut pas aller voir cette stupide fille qui apparement est aveugle, même si Iku a remarqué la réaction de Melinda.. Mais la Blondinette se retourna de l'autre côté pour éviter de croiser les regardes de la fille mais impossible de s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue4/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright1/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright2/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (2/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:00

Les tempes qui battaient. Les mains pleines de tics, prêtes à saisir le poignard. Si jamais il était désagréable.. Non, Kevin devait se calmer. Il respira un grand coup et s’éloigna vivement du petit couple de bisounours. Les paroles du dragueur résonnaient encore dans la tête de Kevin. « plus poli… » s’il voulait de la politesse, il n’avait qu’à ne pas le rendre malade ! Il allait gerber. C’était soit il dégueulait par terre, soit il massacrait quelqu’un. Et mademoiselle en rajoute une couche. Quoi que, entrer ne serait pas une mauvaise idée… Au moins personne le verrai aussi mal. Kevin acquiesça donc et prit une place dans la file, de manière peu commune… Enfin en bousculant les autres et en les menaçant quoi…

« Laissez passer moi et mes potes, Okey ? Quoi ? Toi tu dégages ! »

Et il fit dégager du pied une gamine qui regardait plus Ikuya que les dangers. Mauvais, ça, toujours rester à l’affût du danger. Puis le garçon tendit en vitesse sa place à la caissière qui lui indiqua la salle, entre le sourire et la grimace. Parfait jusque là. Mais avant, un petit détour aux toilettes s’imposait. Mais pas question de leur dire pourquoi, voire même de le leur dire. Alors au plus clair :

« Partez devant les tourtereaux, je reviens tout de suite »

Sur ce, un petit sprint et Kevin se retrouva dans les toilettes du cinéma. Plus clairement en train de rendre sa journée et peut-être même celle d’hier dans les waters. Et pourtant, malgré ce renvoi infernal, il avait toujours mal en sortant. Il se rinca la bouche en vitesse, taxa un chewing-gum à un gaminqui venait d’entrer et ressorti. Ses tempes battaient toujours, il avait encore des envies de castagnes… Mais peut-être que le bain de sang du film le calmerait. En tout cas, quand il rentra dans la salle, c’était plutôt une pub pour des biscuits au chocolat infect. Kevin repéra immédiatement le couple qu’il accompagnait… Mais non, pas enviede les rejoindre. Kevin resta dans les marches de l’escalier et se mit, malgré le bruit ; à faire une séance de méditation improvisée, histoire de calmer ses pulsions sadiques. Et soudain, la lumière revint. Encore 2 minutes de pub avant le début du film, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright0/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (0/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:35

La mauvaise humeur de Kévin énervait de plus en plus Ikuya. Ainsi il décida de ne plus tenir compte de lui et d'attendre que celui-ci retrouve un semblant de sociabilité. Ikuya se dit que son camarade avait envie de se battre, qu'il cherchait la bagarre. bien qu'une bonne bagarre une fois de temps en temps ne déplaisait pas à Ikuya, il n'est pas suicidaire. Or provoquer Kévin aurait été l'équivalent à un suicide. La preuve avait été comment il s'était acharné sur les garçons de tout a l'heure. Il en conclut que si l'autre avait envi de se battre qu'il se batte avec quelqu'un d'autre, qu'il ne le provoquerai plus car il avait envi que le reste de l'aprem avec Mel se déroule bien.
Il aperçu une fille assez jolie qui était dans son lycée. Il avait complètement oublier son nom mais il se rappelais que cette fille c'était déclarer au près de lui il y a quelques semaines et qu'il l'avait repoussé. La fille regarda Nakamura et vit sans doute qu'il avait sa main autour de la taille de Mèl. Pourtant cela ne l'empêcha pas de faire un clin d'œil aguicheur a Ikuya. Mèl l'avait sans doute remarqué puisqu'il senti tout son corps se contracter comme si elle était très tendu. Il fit comme si il n'avait rien remarqué et n'adressa même pas un sourire à l'autre fille. Il se contenta de regarder Mèl. C'était assez drôle a voir. Elle essayait de ne pas regarder l'autre fille mais ne pouvait s'empêcher de lui lancer de regards en biais très méchant. la fille en question était dans la même file d'attente mais un peu plus avancer que les trois amis.
Il regardait donc cette scène marrante quand Kevin fit a nouveau des siennes.Il dépassa toute les personnes avant lui pour passer plus vite. Il bouscula même la fille de leur lycée qui tomba sur le sol les fesses les premières. Ikuya lâcha donc la taille de Melinda et se précipita pour relever la jeune fille tombé par terre. Il lui tendit la main et lui dit en la relevant :

"Sa va? Tu ne t'es pas fait trop mal en tombant? Je suis désolé, notre ami est pas très sortable en société quand il est de mauvaise humeur. "

La jeune fille fit non de la tête au question que le jeune homme lui posait. Elle paraissait toute étourdi soit a cause de la chute soit parce que Ikuya lui adressait la parole. Cette fois il lui sourit puis suivi Kevin grâce aux gens qu'il avait avait brutalement écarté de son passage. Même si il aimait pas doubler les gens qui avait eux aussi attendu, il le fit au cas ou Kevin ferait mal a d'autres personnes. Ce ne fut pas le cas et au moment ou les amoureux arrivait à coté de lui il déclara :

"Partez devant les tourtereaux, je reviens tout de suite"

Alors qu'il partait vers la droite, les tourtereaux prirent la direction opposé. Leur film était en salle 5. Il trouvèrent la salle et y pénétrèrent. Ils trouvèrent des places au fond et si installèrent. C'est alors que la fille de tout a l'heure entra a son tour dans la salle. Ikuya décida donc de profité de se moment pour réembrassé sa petite amis afin de la distraire et qu'elle ne voit pas la jeune fille s'installer a deux sièges de Ikuya. kevin n'était toujours pas revenu et Ikuya ne le chercha pas non plus. Il regardait les pub stupides d'avant le film en rapprochant le corps de mel le plus possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright30/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (30/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16

Mais cette fille, cette fille là-bas avait dorénavant déclencher les fureurs de Mel. C'est juste que Kevin était quelques peu pressé à la venue du film, enfin en quelques sortes car il poussait tout ce qui se trouvait sur son passage, même cette fille... Qui a apparement bien flashé sur Ikuya, au fait, je ne vous ai pas dit que Melinda était la fille la plus jalouse au monde ? Et bien dès à présent vous le savez, elle ne peut s'empêcher de guêter du coin de l'oeil chaque fille passant à côté ou au loin d'Iku en le regardant, voir même en le fixant ! Ce n'est pas drôle, certains états de Melinda peuvent carrément soit la faire tomber dans les pommes, ou encore la rendre hystérique à un point où personne ne peut l'approcher, tout de même, il y a une exception, une seule ou plusieurs peuvent l'approcher à partir du moment où l'hystérie se transforme en pleures, là elle n'adresse la parole à personne mais elle se sentira obligée de se blottir dans les bras de quelqu'un au plus proche d'elle... Ca pourrait très bien être un inconnu, ça n'y changera rien, coùte que coùte elle se retrouver enlacée par quelqu'un mais si ce quelqu'un et son petit ami, là ça change du tout à coup ! Elle se blottira dans ses bras, oui comme chaque petite amie fidèle mais non seulement elle se collera à lui mais en plus, elle s'évanouiera, encore... C'est une très longue histoire, mais ça peut faire un enchainement, un très gros enchainement qui fait varier tout et n'importe quoi pouvant passer du réel paradis à un réel enfer. Bref, Kevin était pressé et tellement qu'il poussait tout le monde ainsi que la fille qui rendait super tendue Melinda. Mais Ikuya 'en revient pas indemne, il vit la lycéenne tomber et lâcha Mel pour aller la voir et l'aider ; c'est à ce moment que l'enchaînement commence dans l'état de colère, voyant cette fille complètement sous le charme.. Bon, il faut dire qu'elle peut s'en rendre jalouse cette Melinda mais un garçon aussi l'avait repèré enfin oui mais Ikuya ne l'avait pas encore remarqué, donc elle décida d'aller voir cet ami :

" Hey mais ça fait un bail ! Tu vas voir quoi ? ( Sa réponse : Et bien, le dernier Saw.. Et toi ? ) Moi aussi ! Si ça se trouve, on se croisera, bon et bien il faut que j'y aille, on m'attend "

Et elle lui sourit en s'éloigna quelques peu pour rejoindre son amoureux. Donc, elle arriva là-bas et là Kevin annonce comme quoi ils doivent partir devant et qu'il les rejoindra. Elle se demandait bien pourquoi. Enfin, Mel et Ikuya avançait à la salle 5, où le film allait se déroulait puis ils entrent dans cette fameuse salle où ils s'intallèrent dans le fond, au loin des regards vicieux et curieux des gens, un minimum d'intimité s'impose ! Soudainement, Ikuya réembrasse Melinda mais ce n'était pas naturel, elle sentit très bien qu'il y avait du louche la dedans, en plus de ça, il rapprochait leur corps. En ne voyant pas Kevin arriver, Melinda, avec sa colère assez prononcée, partit voir où il était, mais alors qu'elle se lève pour retourner dans le couloir voir où en est Kev, elle vit la fille de tout à l'heure, mais notre blonde avec une telle colère ne pouvait s'empêcher de lui parler un peu :

" Oh... T'es là toi ? Je croyais que t'étais trop émoustillé par la présence de Mon petit ami que t'oserais pas venir t'en approcher, tu te rapproches d'un siège je te promets, ma grande t'aurais plus ton petit minois ! ( se retourne vers Ikuya ) euh... T'as raté ton coup, si tu as cru que j'allais pas la voir, c'est loupé "

Et puis elle partit en serrant les poings et en tremblant, de peur que cette fille aille adresser la parole une fois encore à Ikuya. C'est alors que dans le grand couloir elle voit Kevin revenir, assez affaiblit :

" Kev ? Ca va aller tu m'as l'air bizarre ? Oui enfin bref, viens on va rejoindre Ikuya, y'a une fille deux sièges plus loin qui l'adore on dirait, elle va vite déchanter celle-là ! "

Il ne fallait pas que cette fille fasse ça, c'était non seulement déplacé mais d'autant plus impitoyable d'espèrer faire concurrence ! Cette fille, n'aura aucune chance et ne fera pas les pitiés de Mel...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
petit RDV a trois Left_bar_bleue4/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
petit RDV a trois Dpright1/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
petit RDV a trois Pvright2/30petit RDV a trois Empty_bar_bleue  (2/30)

petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:45

En rentrant dans la salle Kevin fut directemment interpellé par Melinda. La richarde avait apparemment quelques problèmes à garder son petit copain. Mais qu’est-ce que Kevin en avait à faire de cette histoire ? En tout cas la richarde le tirait par le bras et Kevin n’avait aucune objection contre. Alors il la repoussa d’un geste vif et sec et se traina jusqu’aux places. Au passage il bouscula un peu Ikuya et un peu plus l’autre fille. Une fois à côté du dragueur, il répliqua séchement :

« Ecoute gars, fait pas trop chier j’crois j’suis malade. Et quand j’suis malade j’ai des envies de meurtres… Alors c’est pas MON cu qui serait troué mais plutôt tes tripes… »

Ce n’était pas spécialement pour être méchant, mais plutôt pour le prévenir. C’aurait été bête de le blesser involontairement. Avec sa crise tuerie qui n'était toujours pas passée. Enfin le film commence… Sur une meuf qui hurle… Rien de bien original pour l’instant, ni de quoi calmer l’humeur de Kevin. Enfin elle se tait. Le jeune homme ne pouvait même pas imagine un saw commençant déjà par des cris… On voyait bien que ce n’était pas le même metteur en scène, c’était juste pathétique. En plus il ne se passait rien, elle avait à peine une lame lui percant le ventre. Kevin sortit son paquet et commenca à fumer dans la salle, faisant taire d’une claque ceux qui se plaignaient. Le sang et la fumée vont de paire n’est-ce pas ? Kevin regarde donc le film se dérouler sous ses yeux glacial. Il a l'air complètement shooté et d'ailleurs il suit à peine le film. Impossible de savoir si c'est le passé ou le présent, tous se brouille dans la tête du jeune homme. Comment il avait pu oublier ? Demain... c'était demain... Après s'être souvenu de ça, Kevin ne pouvait plus se concentrer sur quoi que se soit d'autre.Le temps passe trop vite, surtout quand on ne sait pas s'en servir. Maintenant Kevin le sait, mais bien trop tard. Car le temps, on ne peut pas le rattraper. Kevin a beau être à l'intérieur, il se doute que dehors il pleut. Il va pleuvoir toute l'après-midi et demain encore plus, peut-être un orage. Un jour ce serait bien qu'il neige à Kobe. Enfin faudrait pas trop rêver non plus. Et les deux gamines qui continuent de se battre pour Ikuya. Elles exapèrent Kevin, qui n'hésite pas à réagir :

"Bon les petites filles là. Si vous voulez vous ridiculiser pour le dragueur, alors faites-le DEHORS ! Le massacre devrait être pour bientôt, alors si vous voulez pas que vos cris remplacent ceux des actrices..."

Même si c'était un mensonge, vu que Kevin ne suivait plus depuis le générique environ. Et que de toute façon TOUT le film était un massacre. C'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



petit RDV a trois Empty
MessageSujet: Re: petit RDV a trois   petit RDV a trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit RDV a trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: RP -> Centre-ville de Kōbe :: ¤ Centre ¤ :: ¤ Cinémas ¤-
Sauter vers: