RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Hyuga
Hikaru Hyuga

Bras droit de la Fonda

Féminin Balance Coq
Messages : 17
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Kobe
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Left_bar_bleue0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Dpright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Pvright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty
MessageSujet: Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]   Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:48


Hyuga
Hikaru

Personnage

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Vava_h10
©by notre fonda.

    Nom : Hyuga
    Prénom : Hikaru
    Surnom(s) : Hika-kun ou Hika-chan
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : le 1er avril
    Lycée : Jinbou High School
    Club : Aucun
    Nationalité, origine : Japonaise
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang social : modeste

    Avez vous lus le règlement : Validée par Yunie
    Comment avez vous trouver le forum : Par la fondatrice
    Votre niveau Rp : Intermédiaire
    Le nom du personnage de votre avatar : Haruhi Fujioka


Description Physique

Hikaru est de taille moyenne et très mince. La demoiselle a un physique androgyne et ainsi elle peut se faire passer pour un garçon sans problème. Elle n’a pas beaucoup de forme : c’est une planche à pain ce qui est parfait pour se faire passer pour un garçon. Elle a les cheveux courts de couleur chocolat, elle met des rajouts les jours où elle sort avec ses petits amis pour paraître plus féminine. Elle a deux grands yeux noisette qui lui donnent un aspect de poupée. Elle est mignon(ne) que ce soit en fille ou en garçon et reçoit beaucoup de déclaration, mais généralement ce sont des filles qui les envoient, car la demoiselle se fait passer pour un garçon. Elle porte souvent l’uniforme de son lycée ou des vêtements larges de garçons et très rarement des tenues féminines. Elle porte souvent du bleu sur ces tenues.



Caractère

Hikaru Hyuga signifie étinceler dans le soleil. C'est un charmant prénom pour une jeune fille tel qu'elle. Hikaru est une demoiselle sympathique et très sociable : un vrai rayon de soleil, mais elle doit se comporter comme un garçon. Bien qu'elle ne change pas réellement de caractère, elle doit penser et agir comme son défunt frère. Elle préfère les vêtements féminins très mignon, mais elle se force à porter des vêtements de garçons la plupart du temps. Sa passion est de dessiner et d'écrire des mangas, mais son rêve est de devenir une grande avocate. Hikaru est quelqu'un de réfléchie et de censé : elle ne panique jamais, même dans les pires situations excepté une. Elle est généreuse et serviable, elle n'hésite pas à aider les gens dans le besoin. Mais cette charmante demoiselle est très terre à terre, elle est vite exaspérée par les gens excentriques et stupides, bien qu'elle peut se lier d'amitié avec eux. Elle est très intelligente et cultiver, elle déteste qu'on lui fasse une remarque ou qu'on l'a sous-estime. Cette demoiselle est très persévérante et courageuse, mais elle est tout autant têtue et se met facilement en colère.
Ce qu’elle déteste : ses parents, mais elle les aime tout autant. C’est une jeune fille très paradoxale en réalité. Elle déteste se faire passer pour un garçon, mais elle refuse de ne pas le faire. Elle déteste les riches, mais elle veut être dans le même lycée qu’eux. Elle hait son défunt frère autant qu’elle a besoin de lui. Elle déteste la solitude, mais elle évite la compagnie des autres. Elle veut voir rire les autres autant qu’elle veut les voir souffrir. Elle est très difficile à cerner.
Sa plus grande phobie est le sang, elle s’évanouit à chaque fois qu’elle en voit. Elle est mal à l’aise dans les voitures.



Histoire

Une petite enfance paisible
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409093425259306Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409093455123896Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409093608390122
Un premier avril, il y a de cela 17 ans, le soleil brillait comme il ne l'avait jamais fait depuis le début de l'hiver. Dans un petit hôpital, une jeune femme venait de faire naître une petite fille aux yeux couleur noisette qui commençait à arrêter ses pleurs quand sa mère la prise dans ses bras. Son nom fut choisi par sa mère qui la nomma Hikaru qui lui rappellerait à jamais ce soleil étincelant. Le jour même, ce petit être rencontra son père et son grand-frère âgé de deux ans de plus qu'elle. C'était une petite famille charmante avec un revenu modeste et sans problème. Hikaru put grandir dans une ambiance chaleureuse et agréable. Plus elle grandissait, plus sa ressemblance avec son frère était frappante. D'ailleurs, elle idolâtrait son frère et voulait faire exactement comme lui. La seule chose qui les différenciait était le souhait de Hikaru de devenir avocat. Son frère voulait devenir un grand médecin : le grand Docteur Hotaru Hyuga ! Hikaru était quelqu'un de censé par rapport à son frère, mais pour qu'il soit heureux, elle le soutenait dans ses aventures et délires plus fou les uns que les autres. Elle alla à l'école et fut la meilleure élève de sa classe : un génie comme son frère. Elle était si fière de ressembler à son frère qu'elle avait voulu se couper les cheveux pour être exactement comme ce que son père lui avait interdit. Elle était tout de même heureuse ! Elle n'était pas riche, ni gâté, mais elle aimait sa petite vie tranquille et sa famille : elle avait même trouvé un petit ami dès son entrée au collège.

Pourquoi a-t-il fallu que ça change ?


Un monde qui s'effondre

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 1104090937097366Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409093849683021Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409093908112901
Le premier avril, lors du treizième anniversaire de la demoiselle, la famille partie au zoo pour que leur fille s'amuse le mieux possible en ce jour exceptionnel. Ils étaient en voiture et roulait à la vitesse réglementaire. Tout se passait bien, elle jouait avec son frère aux charades. Son frère venait encore de perdre une nouvelle fois puis se mit à soupirer

« Je perds tout le temps !
- T'es pas doué, c'est tout, clama Hikaru en tirant la langue
- Tu sais Hikaru, j'ai décidé d'aller à la Jinbou High School l'année prochaine !
- Mais c'est super chère ! répliqua Hikaru
- J'ai réussi à obtenir une bourse ! Dit-il en souriant
- Tu es trop Fort onee-chan ! ajouta-t-elle impressionné »

Hikaru aperçu alors arriver droit sur eux une voiture de sport conduit par un jeune homme peu conscient de ses propres gestes. Son père tourna brusquement le volant, sa mère criait et son frère la prit dans ses bras. Hikaru n'entendit que l'impact des deux véhicules d'avant se retrouver hors de la voiture dans les bras de son frère. Elle se dégagea de l'emprise de son frère et le regarda plus en détaille malgré sa vue embrouillé. Il avait les yeux ouverts et souriait, mais du sang se répandait sur sol : son sang. Hikaru regardait avec horreur l'état de son frère et se mit à murmurer en larmes

« Onee-chan ?
- Tu vas bien... je suis heureux... Hikaru... »

Le regard de Hotaru devint vide et Hikaru commença à crier son prénom avant de sombrer dans l'obscurité.

Quand elle se réveilla, la jeune fille se trouvait dans une chambre dont tout avait la couleur blanche. Auprès d'elle, il y avait son père et sa mère. Hikaru n'espérait pas voir son frère, elle savait qu'il était mort, mais elle ne pu s'empêcher de pleurer. Son père la consola et sa mère resta dans un coin de la chambre. De retour chez eux, le silence régnait et sa mère restait cloitrer dans sa chambre devant un mari peiné et une fille anéantie. Une semaine après, Hikaru appris que le fautif de l'accident était un jeune fils de riche entrepreneur qui avait un peu trop bu, il n'avait pas été s'excuser auprès de la famille, mais Hikaru s'en moquait : elle voulait son frère, pas une excuse bidon... Sa mère arriva alors, en pleine nuit, dans la chambre de sa fille avec une paire de ciseaux.

Pourquoi fais-tu ça, maman ?


De fille à garçon
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409093939742631Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094045262287Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094124198491
Haruhi pleurait depuis plusieurs semaines maintenant, sa mère était horrible avec elle et l'accusait d'être responsable de la mort de Hotaru. Un jour, sa mère vint à la frapper violemment son père, mais elle fut sauvée par son père qui intervint de justesse. Il expliqua, après avoir emmené sa femme loin d'elle, que sa mère était très triste d'avoir perdu Hotaru et qu'elle essayait de le retrouver à travers sa petite fille, car Hikaru était le portrait craché de son fils. Quand elle revint dans sa chambre, elle aperçu des vêtements posés sur son lit : ceux de son frère. Elle n'avait plus que ça, sa chambre avait été vidé de tous les objets qu'il lui appartenait. Le matin, elle mit les seuls vêtements qu'elle avait et, en sortant de sa chambre, elle tomba sur sa mère qui souriait

« Hotaru-kun ! Tu es réveillé, le petit-déjeuner est prêt, dépêche toi de descendre
- Maman, je ne suis pas Hota...
- Je descends ton père et moi on t'attend ! »

Hikaru resta figé sur place alors que sa mère descendit en bas avec le sourire. Voilà la raison des vêtements et des cheveux coupés, son père avait raison : sa mère voulait que Hotaru soit vivant pas elle. Hikaru se sentait mal et vexé que sa mère préfère son frère à elle, mais elle préférait voir sourire sa mère que pleurer. N'avait-elle pas d'ailleurs souhaité être comme son frère ?

Aucun de ses proches compris sa décision de devenir Hotaru pour sa mère. Bien qu'elle reste Hikaru Hyuga à l'école, elle s'efforçait d'être comme son frère. Son petit ami commença à trouver le comportement de Hikaru insultant... insultant envers elle-même. Il décida alors de lui parler le jour de ses quatorze ans. Ils marchèrent pendant une demi-heure avant de parler

« Hikaru... écoute...
- Oui ?
- Pourquoi te fais-tu passée pour ton frère ?
- Pour ma mère je te l'ai déjà expliqué, je crois...
- Et toi dans tout ça ?
- ça me convient !
- Hikaru... »

Il observa Hikaru puis la colère prit le déçu et il la gifla. Celle-ci le regarda choqué tandis qu'il prit la parole en criant

« Hikaru ! Regarde-toi bon sang ! Qu'est-ce que c'est ce comportement d'idiote ! Tu détestes t'habiller ou de te comporter comme ton frère. Tu fais ça, parce que c'est plus facile pour toi ! Si ta mère préfère que ton frère soit en vie à ta place, c'est qu'elle la pire des imbéciles que la terre est portée ! Tu es une fille Hikaru, tu es toi et pas ton frère ! Ce n'est pas pou ta mère que tu fais ça : c'est pour toi ! Ressaisis toi »

Le garçon parti alors en courant laissant Hikaru seule...

Pourquoi suis-je devenu si tordu ?


Contradiction et Choix

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094238504243Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094329184300Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094404811759
Hikaru ne sortait plus de chez elle ou seulement pour aller en cour. Elle avait coupé tout contact avec son petit ami. Elle était seule face à elle-même. Elle refusait de voir ses parents ou quelqu'un

« Je déteste être mon frère, mais je veux l'être. Je hais son défunt frère autant que je veux son retour. Je déteste la solitude, mais je veux voir personne. Je veux voir rire les autres autant je veux qu'ils souffrent. Je veux que ma mère m'aime, mais je veux oublier son existence. J'ai besoin qu'on m'aide, mais je refuse les mains tendues vers moi...
Je ne me comprends pas... »

Après ses cours, elle décida de ne pas rentrer à la maison, mais de se balader en ville pour changer d'air. Elle marcha pendant des heures en ne pensant à rien, elle écoutait de la musique avec son mp3 quand elle percuta un jeune homme encore en uniforme, il la regarda avec un air hautain avant de reprendre son chemin, bien qu'elle se soit excusée. Elle tourna sa tête vers l'établissement dont il sortait : c'était un grand établissement qui paraissait surnaturel autant que magnifique et elle repensa soudain à ce que son frère lui avait juste avant l'accident

« C'est la Jinbou High School... ma mère aimerait que j'y rentre comme Hotaru... mais moi ? »

Ne sachant pas pourquoi, Hikaru chercha de la documentation, il y avait une option droit dans ce lycée et il ouvrait de nombreuse porte à quiconque. Elle lut tout ce qui était possible est imaginable sur ce lycée. Elle avait de plus en plus envie d'y aller et sa mère lui en avait également parlé. Elle décida d'aller parler à son père la veille de l'examen

« Papa…
- Es-tu sûre de vouloir aller là-bas ?
- Papa, je me déguise en Hotaru pour maman, je ne pleure pas pour toi et je vais dans cette école pour moi ! Je pourrais intégrer facilement une grande université après ça… je pense que pour mon avenir, c’est la meilleur solution
- Hikaru…
- Je continuerais à me faire comme si j’étais un garçon, comme si j’étais Hotaru… ne t’inquiète pas, papa ! Je veux que maman sourit aussi »

Son père la prit alors dans ses bras en s’excusant sincèrement de ne rien faire pouvoir faire pour améliorer leur situation familiale. Hikaru je pus s’empêcher de pleurer et de remercier son père.

Je peux vivre ma vie et consoler ma mère en même temps


Aujourd’hui

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094449965838Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094528516759Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] 110409094557782431
Elle vient d’intégrer la Jinbou School en tant que garçon, mais elle se sent plus que mal à l’aise et refuse de faire ami-ami avec ses riches qui se croient mieux que tout le monde.







Dernière édition par Hikaru Hyuga le Sam 9 Avr - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Left_bar_bleue4/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Dpright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Pvright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]   Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:48

Je valide ton code, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
Hikaru Hyuga
Hikaru Hyuga

Bras droit de la Fonda

Féminin Balance Coq
Messages : 17
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Kobe
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Left_bar_bleue0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Dpright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Pvright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]   Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:56

J'ai terminé chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Left_bar_bleue4/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Dpright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Pvright0/30Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]   Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:28

Je te valide bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]   Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuga Hikaru - un(e) petit(e) bousier(e) [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui regardes-tu comme ça ? [Validée]
» Pourquoi ne jeteriez vous pas un petit coup d'oeil ? =) [Validée]
» Ino Yamanaka. ♫ [Validée]
» Rin Sakamoto [Validée]
» quoi ? T'as un blem ? [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace membres :: ¤ Présentations des membres ¤-
Sauter vers: