RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ekeo, homo et fier ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekeo Nuhata
Ekeo Nuhata

Nouveau venu

Masculin Poissons Rat
Messages : 4
Date de naissance : 21/02/1996
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Là !
Lycée ou/et Travail : Yaezakura

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:31


Nuhata
Ekeo

Personnage

Ekeo, homo et fier ! [Validée] 1-22
©PSEUDO. Avatar taille 200x300 pixels.

    Nom : Nuhata
    Prénom : Ekeo
    Surnom(s) : Ek’
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 21 Février 1993
    Lycée : Yaezakura
    Club : Aucun…
    Nationalité, origine(s) : Japonnaise
    Orientation : Homo ! Gares aux homophobes !!
    Rang social : Pauvre/Moyen

    Avez vous lus le règlement : Validée par yunie
    Comment avez vous trouver le forum : Par un du Staff
    Votre niveau Rp : Débutant
    Le nom du personnage de votre avatar : Je ne sais pas vraiment ^^


Description Physique

C’est un bogoss, il aime draguer et ça se voit ! Rien qu’à sa posture, on dirait qu’il s’apprête à draguer, impressionnant, n’est ce pas ? Il a des cheveux d’un blanc, qui tire légèrement sur le gris mais blanc éclatant, de loin on le remarque facilement car il tient une posture digne des mister de l’année,. Il sait jouer de son physique et surtout, de sa chevelure. Ses vêtements font craquer les filles, sa chemise n’est pas fermée du tout ! Il la laisse ouverte pour espèrer se trouver un petit ami. Si il en trouve un ! Et puis qui ne serait pas jaloux si son petit ami avait un corps tel. Il est musclé, grand, bien monté sur ses épaules, bref, il a tout pour plaire !



Caractère

Il est de nature dragueur… C’est juste qu’il aime plaire mais en sachant que si il est en couple, il fera un effort pour ne pas aller ailleurs, il n’est pas comme son rivale… Nakamura ! Lui il drague tout ce qui bouge, pauvre petite amie d’Ikuya ! Si il arrive à en tenir une ! Tout au contraire, Ekeo est sérieux en ce qu’il s’agit de relation, il garde son copain longtemps, et parfois, très longtemps. Il est sympathique, serviable et puis, de temps en temps il joue le méchant garçon pour impressioner les filles et leur mettre un vent en déclinant son homosexualité, tant qu’aux homophobes, il pourrait leur donner un allé direct à l’hopital gratuit si il en croise un, donc gares à vous, chers homophobes ^^



Histoire

Ek’ est un garçon qui vient de Tokyo, la grande ville japonnaise, comme on le dirait ! Sa vie, un pur bonheur ! Il avait les meilleurs parents du monde, il pouvait faire ce qu’il voulait. Comme un jour, il voulait aller à une soirée jusque très tard au soir mais très tôt au matin et ses parents ? Aucune hésitation, il lui répondurent simplement oui, avec un grand sourire. Il avait de la chance d’avoir des parents dont ils avaient entièrement confiance en leur fils. Ekeo est devenu un pur dragueur à la maternelle, à cet âge là, il courait, courait et courait autour des filles sans arrêt, juste pour rigoler mais il ne s’amusait pas. Il courait deux trois minutes et il s’arrêtait brusquement car les filles devenaient très ennuyantes pour lui, donc il a essayé de courrir après les garçons, là, en revanche, il s’amusait plus, et même beaucoup plus qu’avec les filles qui criaient comme des tapettes, et bah ouais ! Comme des tapettes, tout juste ! Elles ne voulaient pas qu’on leur court après, elles étaient trop fatiguées… Déjà, à la maternelle, bah dis-donc, qu’est ce que ça donnera à 60 ans ?! Et puis c’est au CP qu’Ekeo prit goùt à être entourré de garçons. Son premier petit ami était Niku, un jolie blond de à l’époque : 1m28 ! Et bien, c’était déjà beau coup pour 7 ans ! Alors que lui, n’en mesurait que 1m16, il se faisait maltraiter verbalement mais il rétorqua aussitôt ! Il ne fallait pas l’embêter ou il pètait sa crise, sa crise assez quotidienne… C’est à partir de l’âge de 10 ans que ça s’est atténué, il avait d’ailleurs un peu marre de ne plus avoir d’activité turbulante de façon permanente, c’était peu interessant donc ses parents essayaient de jouer avec mais rien n’y faisait, il s’ennuyait, toujours et encore… A partir du collège, tout changea, tout le monde l’embêtait, contrairement au CP, là se sont les autres qui l’embêtent et non Ekeo. Mais bon, pour lui c’était marrant, très marrant. Maintenant qu’il est au lycée, tout va mieux car il a passé l’adolescence, il est majeur et a donc tous les droits qu’il veut, même avec les personnes qui l’attirent…



Dernière édition par Ekeo Nuhata le Sam 21 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:16

Je n'ai rien à redire =)

Pour le nom de ton perso, il est pas de nana, j'en suis sure, ce n'est pas zero de vampire Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
Ekeo Nuhata
Ekeo Nuhata

Nouveau venu

Masculin Poissons Rat
Messages : 4
Date de naissance : 21/02/1996
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Là !
Lycée ou/et Travail : Yaezakura

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:53

Uh... J'n'en sais vraiment rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright1/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright2/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (2/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:21

Si si je confirme... zero kiryu de vampire knight...
Donc, à part développer le physique, je ne vois rien à redire... T'en penses quoi, Yu' ?

Edit : ton adresse IP est la même que celle de Mel... Une explication ou bien mademoiselle a voulu faire son DC plus tôt qu'autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:00

Je t'explique, si l'adresse IP est la même c'est car Ekeo c'est mon cousin et que comme il n'a pas d'ordinateur chez lui. Quand il vient me rendre visite il en profite pour utiliser mon ordinateur, c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright1/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright2/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (2/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:03

hum... ca semble logique. Donc c'est toi qui a pistonné Ekeo ? Encore une fois, je demande validation de l'argument aux autres Admins. Mel ne comptant donc pas vu qu'elle est la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:13

Je ne lui ai pas demandé de s'inscrire, il m'a vu en train de faire un RP sur le forum et il m'a demandé c'était quoi je lui ai répondu :

" Bah c'est un forum de RP tu veux t'y inscrire ? "

C'est de là qu'il a dit oui Smile
Moi, dans l'histoire, je n'ai rien fait ^^ Croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:48

Je met pas ta parole en doute, j'ai bien la même adresse IP que Hikaru ( on est soeur normal )

L’argument est logique donc je n'est rien à y redire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright1/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright2/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (2/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26

Donc, pouvons nous dire qu'Ekeo est validé ? Pour ma part, c'est bel et bien le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:37

ben on va dire que oui, mais il ne s'est pas reco depuis son inscription donc a voir si il est actif
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright1/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright2/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (2/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:39

hum, il semble qu'il n'ait pas souvent accés à l'ordinateur... Peut-être donner un élai ? Mel' pourra-tu dire quand Ekeo reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright30/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (30/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

Et bien, il est présent, aujourd'hui donc je lui laisse la place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekeo Nuhata
Ekeo Nuhata

Nouveau venu

Masculin Poissons Rat
Messages : 4
Date de naissance : 21/02/1996
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Là !
Lycée ou/et Travail : Yaezakura

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:32

Je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekeo Nuhata
Ekeo Nuhata

Nouveau venu

Masculin Poissons Rat
Messages : 4
Date de naissance : 21/02/1996
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Là !
Lycée ou/et Travail : Yaezakura

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:51

J'ai un petit petit soucis. Je suis validé, du moins d'après la partie " [ validée ] " du titre de ce sujet mais apparement je n'ai pas la permission dans le food, c'est normal ou j'ai eu raison de le signaler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Left_bar_bleue4/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Dpright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Ekeo, homo et fier ! [Validée] Pvright0/30Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:33

C'est exacte, je ne l'avait pas mis
tu y a accès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Ekeo, homo et fier ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ekeo, homo et fier ! [Validée]   Ekeo, homo et fier ! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekeo, homo et fier ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ino Yamanaka. ♫ [Validée]
» Rin Sakamoto [Validée]
» quoi ? T'as un blem ? [Validée]
» Qui regardes-tu comme ça ? [Validée]
» un grand séducteur arrive !!! [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace membres :: ¤ Présentations des membres ¤-
Sauter vers: