RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 un grand séducteur arrive !!! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
un grand séducteur arrive !!! [Validée] Left_bar_bleue0/30un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
un grand séducteur arrive !!! [Validée] Dpright0/30un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
un grand séducteur arrive !!! [Validée] Pvright0/30un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty
MessageSujet: un grand séducteur arrive !!! [Validée]   un grand séducteur arrive !!! [Validée] Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:52


NAKAMURA
IKUYA

Personnage

un grand séducteur arrive !!! [Validée] Seduct10
©ikuya Nakamura

    Nom : Ikuya
    Prénom : Nakamura
    Surnom(s) : Nakamura
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 14 juillet
    Lycée : Yaezakura high school
    Club :
    Nationalité, origine(s) : japonaise
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang social : modeste

    Avez vous lus le règlement : Validée par Yunie
    Comment avez vous trouver le forum : par la fondatrice
    Votre niveau Rp : Débutant
    Le nom du personnage de votre avatar : aucune idée mais il est mignon ^^



Description Physique

"Beau Garçon!" Voila le premier mot que l'on pense lorsqu'on le voie pour la première fois. En effet, il est brun, élancer, de taille moyenne et bien bâti. Si on parle de son corps en premier, les gens qui l'on vu le décriront comme mince mais sportif. Il est musclé mais pas dans l'Excès. Il mesure 1m79 pour 69kg.
Pour ce qui est de son visage, il est fin et à les traits réguliers. Il est brun avec les cheveux souvent en bataille. Ses yeux sont de couleur noisette. En effet, quand il ne fait pas très beau, ses yeux sont marron clair mais dés que le soleil fait une percée, ils tirent sur le vert. Mais quoi qu'il fasse comme temps, il aura toujours un regard pénétrant, ravageur et sexy.
Et pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut le qualifier de branché mais discret. En effet, il porte toujours une jean bleu foncé ou noir et le plus souvent élimer. En haut, il aime porter des chemise blanche qu'il ne ferme pas complétement en haut(hummm!!!) ou des t-shirt, blanc encore une fois, moulant qui laisse voir son corps d'athlète.


Caractère

Ikuya a une caractère assez simple. Il aime s'amuser et rire entre amis. Il n'a pas besoin de grand chose dans la vie pour être heureux. L'argent est pour lui un truc inutile qui incite les gens à être faux les uns envers les autres. Il déteste les gens hypocrites et intéressés. Vous allez me dire, mais en même temps, étant donné qu'il est pauvre, les gens ne lui tourne pas autour à cause de son argent. Et vous avez raison mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire (voir plus bas ^^).
Un coté de sa personnalité qui ressort souvent : il aime les filles. Un peu trop même! Dés qu'il se retrouve en présence d'une personne du sexe opposé, il ne peut s'empêcher de lui faire du charme. La drague est devenu, chez lui, comme un deuxième nature. Il n'attend rien de ses "séance de séduction", comme il les appel, juste voir les filles lui renvoyer ses sourires ou être gênée en sa présence. Et toute les filles y passe, qu'elle soit belle ou pas, riches ou pauvres, etc. Il sais les flatté, les faire rires, et ce n'est pas ces demoiselles qui vont s'en plaindre!!! De plus, il est beau et il en joue. Il adore voir les filles se retourner pour le regarder passer ou les entendre murmurer sur son passage : "Qu'il est beau!" ou "Quelle classe!"ou encore "Tu crois que je peux lui demander son numéro?". Enfin, les gloussement font parti de son quotidien ! ^^



Histoire

Ikuya Nakamura est né un 14 juillet, sous un orange, dans une bourgade prés de Tokyo. Sa mère, Ayumi, avait alors 22 ans et c'était marié avec un homme du nom de Daisuke Nakamura. Ce dernier était l'héritier d'une famille très riche du Japon. Ayumi et Daisuke se sont marié non pas par amour mais grâce à un mariage arrangé. J'ai bien dit grâce et non a cause! En effet, malgré le faite que c'était un mariage arrangé, le couple tomba vite amoureux. Il donnèrent naissance à Ikuya dans cette atmosphère d'amour. La famille Nakamura avait des amis ou ce qui ressemble à des amis. Il y avait plusieurs famille riche comme les Honogurai ou les Tanaka. D'après Ikuya, se ne sont pas des gens que l'on peut qualifié de vrai amis mais seulement des gens riches qui viennent diner chez eux que si ils peuvent en tirer un quelconque avantage pécuniaire. Tous n'était pas comme cela mais étant donné que tous ne parlaient plus à son père depuis quelques année, Ikuya les voyaient tous ainsi. Il méprisait les gens fortunés. La vie aurait pu continué ainsi encore longtemps mais, comme vous aurez pu le comprendre, un drame est survenu dans la famille Nakamura. En effet, la mère d'Ikuya mourut d'un cancer l'année de ces 9 ans. Cela entrainât la chute de la famille Nakamura. En effet, avant la mort de Ayumi, c'était elle qui gérait les comptes de son mari. Une fois que sa femme n'était plus de ce monde, Daisuke plaça toutes ses ressources financières ( et c'est pas peu dire!!!) à la bourse. Mais il perdit tout ce qu'il avait, son argent, sa maison, son boulot, ses connaissances... Il du, avec son jeune fils, aménagée dans les quartiers pauvres de Kobe. Là, il y trouva un petit boulot dans des bureaux et éleva son fils le plus simplement possible. Il prévient Ikuya que la vie n'était pas facile et qu'il ne fallait pas ce basé sur ses acquis :

" Écoute, Ikuya, j'ai à te parler. Tu rentre au lycée cette année. Le lycée est synonyme de vie autonome. Certes nous avons construit une nouvelle vie plutôt agréable et confortable et je serais là en cas de besoins. Je sais pas si tu t'en rappel avec détail, mais avant, quand ta chère mère était à nos coté nous avions encore plus que ce que je suis capable de t'offrir aujourd'hui. J'ai tous perdu juste parce que je pensait que j'étais intouchable. Mais toi, tu es plus intelligent. Ne joue pas avec le feu et soit prudent. Tu es la seule chose auquel je tient alors prend soin de toi, mon fils."

Et c'est sur mot que Ikuya débutât son premier jour à Yaezakura high School, une école où tous ceux qui n'ont pas les moyens d'entrer dans l'autre école (Jibou high school) se retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
un grand séducteur arrive !!! [Validée] Left_bar_bleue4/30un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
un grand séducteur arrive !!! [Validée] Dpright0/30un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
un grand séducteur arrive !!! [Validée] Pvright0/30un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty_bar_bleue  (0/30)

un grand séducteur arrive !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: un grand séducteur arrive !!! [Validée]   un grand séducteur arrive !!! [Validée] Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:36

Tous me semble correcte n'oublie pas d'aller signer le règlement ^^

Je te valide bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
 

un grand séducteur arrive !!! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ino Yamanaka. ♫ [Validée]
» Rin Sakamoto [Validée]
» quoi ? T'as un blem ? [Validée]
» Qui regardes-tu comme ça ? [Validée]
» Ekeo, homo et fier ! [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace membres :: ¤ Présentations des membres ¤-
Sauter vers: