RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande pour Ikuya et Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:43

* Type de Rp : Rendez-vous avec Ikuya, et Kevin espionne derrière pour équilibrer les secrets détenus
* Lieu : Parc de la ville
* Combien de personnes : Est ce que Ikuya veut bien ? Est ce que Kevin est ok ?
* Lien du Rp : Il n'est pas déjà fait car il faut l'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:01

Moi se sera avec plaisir. Et même si kev veut pas on peut le faire quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue4/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright1/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright2/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (2/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Hep là ! Pas question que vous le faites sans moi ! Je suis partant comme jamais, je me vengerais mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

Ok Smile Je vais commencer Smile

Il serait préfèrable que l'ordre soit -> Melinda -> Ikuya -> Kevin
Pour que Kevin reçoit le maximum d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:30

Mais je veux pas que le méchant kevin ait de info sur moi...Lol
Y'a pas de souci je repondrai après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue4/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright1/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright2/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (2/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Je te rassure, c'est sur Melinda que je veux des infos. A la fin alors moi. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Melinda Barcley
Melinda Barcley

Meneur de groupe

Féminin Taureau Chien
Messages : 84
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : A cet endroit..
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School & Magasin de Vêtements de Luxe <3

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright30/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (30/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:39

On se ferait paas plutôt un RP au cinéma ? Pour suivre avec le RP entre moi et Kevin, pour aller voir un film d'horreur ^^ Faut juste que Kevin donne une réponse affirmative, et qu'Ikuya euh... Bah Ikuya tu veux bien faire un RP de rendez-vous au cinéma ? Tu pourrais commencer aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:27

Pas de souci. Je vais poster un Rp dans le ciné. Je propose que Melinda post après moi car sinon Kevin n'aura aucun secret contre Mélinda. Kevin peut même intervenir encore plus tard. Il peut refuser d'y venir quand Melinda le lui propose a Yaezakura mais faire la surprise. A vous de voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuya Nakamura
Ikuya Nakamura

Surveillant du forum

Féminin Vierge Cheval
Messages : 118
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Lycée ou/et Travail : Zaezakura et magasin de vêtement de luxe

Fiche popularité
Connaissances:
Demande pour Ikuya et Kevin Left_bar_bleue0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Demande pour Ikuya et Kevin Dpright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Demande pour Ikuya et Kevin Pvright0/30Demande pour Ikuya et Kevin Empty_bar_bleue  (0/30)

Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:56

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande pour Ikuya et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Ikuya et Kevin   Demande pour Ikuya et Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour Ikuya et Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation... Ou simple imagination ? ( PV K.Someoka )
» Demande de RP
» Demande de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace membres :: ¤ Demandes de Rps ¤-
Sauter vers: