RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 1 pierre 2 frères (attention YAOI*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Someoka
Kevin Someoka

Surveillant du forum

Capricorne Rat
Messages : 124
Date de naissance : 27/12/1996
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : ailleurs...
Lycée ou/et Travail : Yaezakura/salle d'arcades

Fiche popularité
Connaissances:
1 pierre 2 frères (attention YAOI*) Left_bar_bleue4/301 pierre 2 frères (attention YAOI*) Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
1 pierre 2 frères (attention YAOI*) Dpright1/301 pierre 2 frères (attention YAOI*) Empty_bar_bleue  (1/30)
Ennemis:
1 pierre 2 frères (attention YAOI*) Pvright2/301 pierre 2 frères (attention YAOI*) Empty_bar_bleue  (2/30)

1 pierre 2 frères (attention YAOI*) Empty
MessageSujet: 1 pierre 2 frères (attention YAOI*)   1 pierre 2 frères (attention YAOI*) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:21

Manga inspiré : Eyeshield 21
Personnages principaux : Hiruma et les frères Haha
ATTENTION : ben c'est pas du yaoi soft... même si j'ai pas trop décrit (pas mon truc) c'est pas très soft.

Le temps était long pour Hiruma. Il n'avait pas de match avant un moment et l'entraînement ne le satisfaisait plus. Ni sa romance actuelle d'ailleurs. Il avait eu un beau couple avec Musashi, mais celui-ci avait demandé de rompre, toujours pour son fuckin'boulot. Maintenant il s'était trouvé quelqu'un d'autre... mais non ce n'était pas pareil, ça manquait d'action. Il tournait comme un lion en cage dans sa maison... Il regardait lassivement par la fenêtre quand il eu une apparition des plus banales : les frères Haha trainaient dhors, et plus précisément dans sa rue sur le coup. Cette vision si commune colla à ses lèvres un de ses sourires démoniaques : voilà qu'il avait trouvé un chouette jeu.

Le lendemain, Kuroki arriva, seul et complètement essoufflé. D'après le papier qu'il avait encore en main, l'entraînement commençait plus tôt. Alors pourquoi le local était vide ? Un rire plus que reconnaissable résonna :
"Kékéké... Alors, prêt pour ton entraînement ?"
Kuroki allait répondre séchement quand Hiruma sortit de l'ombre ou il se cachait. Il n'avait pour tout habit qu'u simple kimono rouge, cachant à peine ses parties. Il avait évidemment une mitrailleuse en main, le tout rendait très.... et même plus ! Kuroki était bouche-bée et commencait à rougir :
"_Hi... Hiruma... C'est quoi... ça ?
_Ton entraînement tiens. Et un entraînement bien particulier. Viens là qu'on commence.
_Mais.. mais tu...
_Ecoute le fuckin'frère, je veux pas de ton avis ! Toi, tu la fermes et tu viens que je joue, capiche ?!"
Sur ce, Hiruma saisit sa victime par le col et la jette dans les douches. Il retire son la ceinture de son kimono, rendant visible ses parties, et s'en servit (de la ceinture s'entends) pour attacher les poignets de Kuroki. Ce dernier se démenait comme un beau diable, mais le démon retirait déjà son tee-shirt et le caressait sans cesser de sourire.
"Aanh... FOus-moi la paix !
_Tu veux rire ? J'attends quelqu'un et ensuite je te fais ta fête.Et à lui aussi, t'inquietes pas!
_ Vas... te faire foutre !
_Ca pas de souci, mais tu va le sentir passer kékéké !"
Alors qu'Hiruma finissait des faire glisser le bas en prenant bien soin de caresser sensuellement les cuisses musclées du joueur, quelqu'un entra dans le vestiaire, juste à côté. Hiruma souriait de toute ses dents : sa seconde victime était là ! La démon abandonna un instant sa proie pour rejoindre l'autre. Un instant plus part, à peine le temps que Kuroki reprenne son souffle, Togano entra brusquement, poussé par son agresseur qui referme déjà la porte en ricanant :
"_Togano ? Qu'est-ce que tu fous là ?
_Kuroki ? C'est quoi ce bo**** ? J'croyais qu'y avait entrainement ?
_Brodel c'est le mot kékéké ! Aller les frérots un petit échauffement et c'est l'heure du match."
Hiruma ôta son kimono en vitesse, il attacha Togano avec celui-ci juste à côté de Kuroki et le déshabilla pareillement. Il prenait tout son temps en... enfin vous voyez quoi, pendant que les deux garçons se bagarraient avec leur lien. Puis l'un d'eux poussa un cri, et un long silence se fit, entre-coupé par les etits cris et Yaha de jubilation d'Hiruma. Ni Kuroki ni Togano n'osérent bouger, à part pour se soumettre à leur nouveau "maître". Combien de temps le démon profita d'eux ? Nul n'aurait su le dire à se moment, mais il faisait attention à partager le "plaisir" également. Cette soumission fut quelque peu interrompue quand d'autres arrivèrent au local. On les entendaient se changer et discuter, mais ni Kuroki ni Togano purent les indentifier et encore moins les appeler. Hiruma riait de plus en plus, quoiqu'assez discrétement. Quand les bruits devinrent trop fort, signe que quasi tout le monde était là, le démon ressera les liens de ses captifs et les laissa là, rendus plus bas que des chiens. Il prit un sac que personne n'avait vu; contenant la tenue de sport du quarterback. Il s'habilla, se recoiffa et se retourna vers ses captifs :
"Et si jamais l'un de vous bouge, les fuckin'jouets, je vous massacre."
Et il sortit, et verrouilla la porte. Personne ne vint les liberer Aucun n'avait la force ou le courage de parler, alors de bouger...

La journée fut longue, et Hiruma se hâta de venir liberer ses prisonniers ava,t que les autres ne viennent prendre leurs douche. Il fut plus que surpris de voir les liens à terre, et ses jouets enfuis. Il sortit en vitesse, armés jusqu'à la pointe des cheveux, prèts à les tuer. Mais il n'eu pas le temps de les trouver qu'un autre blond s'approcha en fulminant.
"_J'ai trouvé Kuroki et Togano ligotés dans les douches ! C'est quoi ce bo**** ?
_Tiens, t'es là... Je m'ennuyais, alors j'ai un peu joué avec tes fuckin'frères. Tu va me faire quoi ?
_Espece de sale...."
Hiruma s'approcha doucement du blond et l'embrassa tout tendrement . Puis il colla la tête Jumônji contre son épaule en souriant :
"_Avoue, tu es juste jaloux...
_Je suis le seul qui peux jouer avec toi ?"
Et l'amant du diable le mordilla à l'oreille. C'est vrai quoi, s'il sétait mis avec lui s'était pour être le seul à pouvoir lui faire des calins. Alors par question de le partager, et encore moins avec ses deux amis.

__________________________________

la confrontation auteurvs persos:

H & moi sont sur internet.
les frères Haha : hein Hein ? HEIN ! ET QUAND C'EST ARRIVE ?
moi : combien de fois j'ai du vous expliquer le mot "fiction" ?
H : si tu crois qu'ils ont compté...
J : mais quand même... pourquoi je voudrais d'un gars comme lui ?
H : donc toi c'est les gars ? kékéké
J : non mais.. euh...
moi : griiiiiillé.... et oui, j'ai brûlé la batte de base-ball, la cherche pas.
H : t'apprends vite fuckin dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
 

1 pierre 2 frères (attention YAOI*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace des Floodeurs :: ¤ Galeries des artistes ¤-
Sauter vers: