RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Hyuga
Hikaru Hyuga

Bras droit de la Fonda

Féminin Balance Coq
Messages : 17
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Kobe
Lycée ou/et Travail : Jinbou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Left_bar_bleue0/30Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Empty_bar_bleue  (0/30)
Amis:
Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Dpright0/30Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Pvright0/30Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Empty_bar_bleue  (0/30)

Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Empty
MessageSujet: Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai]   Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:31

*Le silence est une chose agréable qui disparaît de plus en plus dans les lieux publics. Quelle tristesse de devoir marcher aussi loin pour arriver à la bibliothèque. Ah je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que je cherche ce livre inintéressant pour mon père...*

Une jeune fille vêtu d'un uniforme masculin marchait depuis déjà plusieurs minutes entre les rayons de la bibliothèque avec un air ennuyé par la recherche d'un roman d'un auteur qui n'a connu aucun succès. Elle était quelque peu irrité de gâché son temps pour chercher une histoire stupide que son père appréciait. Elle continua de marcher à travers les rayons. Hikaru était à présent dans le rayon. Elle se référa au nom de l'auteur pour arriver à un espace vide. Elle regarda autour pour reposer ses yeux sur l'espace vide.

*je vois... quelqu'un a dû l'emprunter... allons vérifier à l'accueil... je ne fais qu'une supposition hasardeuse qui pourrait se révéler incorrecte...*

Elle se dirigea donc vers l'accueil pour obtenir des informations sur l'emprunt de ce livre. D'un beau sourire, elle demanda à la bibliothécaire si le livre quel cherchait était emprunté par un usager. La vieille femme lui répondit par la négation et Hikaru la remercia avec respect avant de partir à la recherche du livre égaré. Elle se dirigea avec ennuie vers les tables d'étude : il y avait différentes personnes en train de lire. Hikaru chercha d'un regard rapide la couverture bleue du livre pour l'apercevoir ouvert devant une demoiselle tenant un crayon. Grâce au physique de la jeune fille en possession du livre, Hikaru pu déduire que cette demoiselle était Yuna Honogurai, la fille du directeur de la Jinbou High School.

*Une héritière, je ne suis pas chanceuse ces jours-ci... je vais devoir lui demander ce livre... je n'ai pas d'autre choix*

La demoiselle s'approcha alors et, arriver juste devant la demoiselle à la chevelure blonde, remarqua une feuille posée sur l'ouvrage où des paroles venaient d'être posées. Hikaru regarda rapidement la feuille avant de prendre la parole.

« Excuse-moi, mais puis-je t'emprunter ce livre ? »

Elle observa avec un regard vide cette fille. C'était étrange qu'une demoiselle de son rang se divertisse en écrivant des paroles absurdes sur une feuille : peut-être une lubie de ces gens fortunés que les prolétaires ne pouvaient pas comprendre. Hikaru attendit que la jeune Honogurai lève la tête pour reprendre la parole.

« C'est étonnant de voir que tu as en main l'unique livre de Kaze Sora : « Hideo ». Connais-tu cette histoire ? Le héros, portant le même nom que l'oeuvre, cherche désespérément à sauver une jeune fille du nom de Kanon qui n'a aucun rêve et meurs tragiquement pour sauver cette demoiselle, en ayant vécu d'innombrables péripéties, qui se suicide en apprenant la mort. Un ouvrage dont ne tire pas de grandes morales, mais plutôt une indication : on ne peut pas sauver les gens qui n'ont pas de rêve. Une stupide histoire... »

Elle fit alors un sourit joyeux et tendit la main vers le livre.

« Je peux le prendre Honogurai ? »

Hikaru attendit alors, avec cette même expression, la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peux tu me donner ce livre ? [PV : Yuna Honogurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: RP -> Centre-ville de Kōbe :: ¤ Centre ¤ :: ¤ Bibliothèque ¤-
Sauter vers: