RPG School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de la fondatrice [exemple de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Honogurai
Yuna Honogurai

La maîtresse absolue

Féminin Lion Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de chanter
Lycée ou/et Travail : Jibou High School

Fiche popularité
Connaissances:
Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Left_bar_bleue4/30Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (4/30)
Amis:
Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Dpright0/30Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (0/30)
Ennemis:
Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Pvright0/30Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (0/30)

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Présentation de la fondatrice [exemple de présentation]   Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43


Honogurai
Yuna

Personnage

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Nnnn_b10
©Utau Hoshina. 200x300 pixels.

    Nom : Honogurai
    Prénom : Yuna
    Surnom(s) : "Yunie", "Yu-chan" ou "Lady Yuna"
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 02/10/XXXX
    Lycée : Jibon high School
    Club : Aucun
    Nationalité, origine(s) : Métis (française / japonaise)
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang social : Très riche

    Avez vous lus le règlement : je l'ai écrit =)
    Comment avez vous trouver le forum : bien évidement^^
    Votre niveau Rp : Intermédiaire
    Le nom du personnage de votre avatar : Utau Hoshina (Shugo Chara!)


Description Physique

Yuna est une jeune fille de petites tailles que ce soit au niveau de la hauteur que du tour de taille. En effet elle mesure un mètre cinquante_six pour cinquante kilogramme. Elle a la peau très pale, ce qui va bien avec son visage et ses cheveux. Son visage est de forme ovale comportant de grand yeux violet, qui lui donne un regard perçant, mais en général plutôt froid dans la plupart des cas (cf description mentale), mais ils peuvent aussi aussi être très doux dans certain autre cas. Ces yeux sont placées assez harmoniquement sur son visage avec sa bouche et son nez. Ses cheveux sont blonds comme les blé et très très long, elle se les attaches en deux couettes sur les côtés et ses pointes atteignent ses cuisses. Elle une mèche qui cache son front (sans aucune raison particulière) et partant en dégradé sur les côtés. Son style vestimentaire est assez simple, malgré son statue sociale, mais quand elle sort elle porte généralement des robes noires ou blanche. Yuna est donc belle et riche ce qui fait qu'elle reçoit beaucoup de déclaration, mais les repousse toute, ça ne l'intéresse pas. (cf description mentale).



Caractère

Yuna a une personnalité qu'on pourrait décrire de flexible, elle a la capacité de limite changer de personnalité en fonction de gens avec qui elle est, même si la plupart du temps elle affiche un air hautain méprisant les gens qui l'entourent, car pour elle s'ils vont la voir, c'est uniquement à cause de son père ou plutôt de sa famille. C'est pour cette raison qu'elle cache son vrai visage, car en réalité c'est une fille assez gentille et surtout plein de rêve, le fait d'être riche ne lui fait pas prendre la grosse tête, elle aimerait justement avoir une vie plus simple où elle pourrait faire ses propres choix plutôt que ce que lui dicte son entourage. Yuna est censé reprendre l'entreprise familiale ce qu'elle ne veut pas faire, sa passion est le chant et le piano, elle voudrait être une artiste et vivre de sa musique, ce que son père refuse catégoriquement créant des tentions chez elle. Yuna aime aussi se vider l'esprit, se lâcher de temps en temps, mais c'est aussi une des choses qui lui sont interdites. Par contre, c'est une jeune fille qui a de la volonté, depuis ces quatorze ans, elle a commencé à faire le mur et à essayer de se faire connaître dans le milieux de la chanson sous le pseudonyme de Angel, mais sans aide elle a beaucoup de mal à le faire.



Histoire

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Utau-utau-hoshina-6407621-100-100Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] 2974063353_0_3_H59eLdGnPrésentation de la fondatrice [exemple de présentation] 16404504
Son enfance ses Origines
Un soir de 2 octobre, dans une maternité en France, des cris d'enfant pouvait s'entendre jusqu'aux dehors du bâtiment, un enfant venait de venir au monde, une petite fille. La jeune maman est très heureuse, malgré le fait qu'elle n'avait personne avec qui partagé cette joie. Elle décida de nommer cette enfant Yuna et c'est là que son histoire commence. Yuna vécus les premières années de sa vie en France au coter de sa mère, menant d'une vie très modeste, la jeune enfant et sa maman vivent des jours heureux. Yuna avait un talent particulier pour la musique et commença à jouer du piano pour sa mère, ainsi qu'à chanter, sa voix étant très douce cela faisait les personnes qui l'écoutaient. Un jour, quand la jeune atteint ces cinq ans, elle et sa mère reçut la visite d'une vielle dame, une vielle japonaise et de deux hommes en costume noir qui semblait être ses gardes du corps, la vielle dame demanda à s'entretenir avec la mère de Yuna et celle-ci accepta, elle semblait connaître cette femme, Yuna ne fut pas autorisée à entrer dans la pièce pendant que les deux femmes parlaient, elle se retrouvait donc toute seule dans la pièce à côter, tremblant de peur, elle avait un mauvais pressentiment. Pendant ce temps les deux femmes discutaient.

Vielle femme : << Je suis venue la chercher, malgré le fait que je ne l'apprécie guère, elle est l'héritière de notre famille, elle se doit d'aller vivre au Japon >>

La mère : << Comment osez vous!!!, c'est MA fille, pas celle de cet homme, je ne vous laisserai pas me la prend... >>

Vielle femme : << Croyez-vous vraiment que vous avez le choix ? Vous n'avez pas votre mot à dire, si vous voulez que cette enfant ai une vie convenable, vous devez la laisser rentrer avec moi au Japon, mais si vous refusez, vous savez très bien que notre famille a les moyens de vous le faire payer, donc si vous ne voulez pas que cette enfant en subisse les conséquences... >>

La mère : << Vielle harpie, vous êtes bien la mère de ce salopard aucun doute, grrrrr, vous la traiterez bien au moins? >>

Vielle femme : << cela va sans dire, ne vous en faites pas vous recevrez une compensation financière pour ce... >>

La mère : << Gardez votre argent je n'en veux pas, je veux juste que ma fille soit heureuse et aie une bonne vie... >>

Vielle femme : << Soit !! >>

Sur ces mots les deux femmes quittèrent la pièce et allèrent dans celle où se trouvais Yuna, celle-ci sauta dans les bras de sa mère en la voyant. La jeune femme se retient de pleurer regardant sa fille, mais se força à lui expliquer qu'elle accompagnerait cette vielle dame, qui était en vérités sa grand-mère paternelle, pour aller vivre avec son père au Japon. Yuna se mit à pleurer , elle ne voulait pas y aller, elle voulait rester près de sa mère, celle-ci ne sachant pas comment réagir claqua son enfant lui ordonnant de partir. Yuna fut donc emmenée dans la limousine de sa grand-mère en regardant pour la dernière fois sa mère, qui, pour elle, venait de l'abandonner.

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Utau-utau-hoshina-5870224-100-100Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] 2944796751_0_3Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Utau-utau-hoshina-6407618-100-100
La mise à l’écart
Yuna vivait donc maintenant au Lapon, dans la ville de Kobe, où son père, Kain Honogurai, avait beaucoup d'influence. Elle fut donc inscrite dans une école privée pour personne ayant de grands moyens, univers dont elle ne connaissait rien, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, tout le monde l'accueillis bien et était gentil avec elle. Elle se fit donc rapidement des amis et pensait commencer à voir le bout du tunnel des derniere événement qu'elle venait de vivre. En plus de l'école elle assista à de nombreux repas ou photo banquet avec d'autre famille assez riche, elle ne comprenait pas à quoi cela servait, car un coup son père dinait avec un chef de famille, se raillant d'une autre et ensuite, il dine avec le chef de famille de qui il s'était moqué auparavant et raillant une autre. Tout cela est totalement obscure pour elle, elle ne comprenait pas, mais elle s'entendait plutôt bien avec les enfants de cette famille, à l'instar de ses camarade de classe, ces enfants étaient très gentils avec elle, ce qui faisait plaisir à la jeune fille et l'aidait à prendre ses marques.

Le jour de son entrée au collège, elle fut abordée par une masse d'élève qui lui déclarait, les un après les autres, qu'il voulait être amis avec elle, cela remplissait la jeune fille de joie, depuis qu'elle était au Japon, elle était bien entouré, cela renforçait le vide qu'elle ressentait vis-à-vis de son passé, mais aussi vis-à-vis de chez elle. Elle n'avait jamais vraiment eue de conversation avec son père, sauf des leçons de morale sur le comportement qu'elle devait avoir vis-à-vis des autres et de lui. Elle se prenais des piques assez cruelles par sa grand-mère, qui ne l'aimait pas, malgré tous les efforts que faisait la jeune fille pour se faire bien voir d'elle, sa grand-mère lui répliquait des choses horribles comme « ne me touche pas avec tes mains sales » par exemple.

Quand elle était en première année de collège elle eue sa première déclaration d'un garçon de sa classe. La jeune fille fut très gênée de plus qu'elle en pinçais pour le jeune homme. Elle attendit un peu avant de lui donner sa réponse. Quand elle se décida à lui répondre, elle surprit une conversation entre lui, un ami du garçon et une amie de Yuna.

Jeune homme : << Je me demande dans combien de temps elle va me répondre, cette pétasse, ce n'est pas compliquer pourtant !!! >>

L'ami du garçon : << Tu es bien cruelle avec la fille à qui tu t'es déclarée... >>

Amie du Yuna : << Tu parles !! c'est juste, car c'est l'héritière Honogurai, sinon personne ne feraitattention à elle... Je suis avec elle parce que mon père m'a dit de m'en faire une amie >>

L'ami du garçon : << Oui, mon père m'a dis la même chose >>

Jeune homme : << mon père va bientôt négocier quelque chose d'important avec le siens, donc si je sors avec elle , il y a plus de chance pour que ça marche, rien ne m'empêchera d'aller voir ailleurs pendant que je suis avec elle ... >>

En entendant cette conversation les yeux de Yuna se remplir de larme et elle partie en courant vers la direction opposée, se faisant remarquer par les trois jeunes qui avait essayé de la rattraper, mais la jeune fille se cacha. Elle n'y croyait pas alors, tous ces gens gentils avec elle, c'était juste par intérêt ? Elle n'avait pas d'amis? Elle se recroquevilla sur elle-même, pleurant en silence et seul, en vérités depuis tout ce temps où elle vit au Japon, elle avait toujours été seule.

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] 2165946qx83n82jqxPrésentation de la fondatrice [exemple de présentation] -i190.photobucket.com-albums-z153-Sakuratole-Anime-Icons-139Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Small.127192474
La découverte d'un rêve
Yuna était totalement perdue, elle ne savait plus où elle en était, elle arrêta de parler à tous ses sois disant amis et s'isola seule. Elle resta comme cela pendant tout son collège, elle ne voulait pu fréquenter des personnes fausses , qui se servait d'elle, mais il restait qu'elle avait souvent des déclarations, qu'elle envoyait sur les roses systématiquement, elle ne voulait plus se lier, car elle ne voulait plus souffrir.

Un jour, durant sa troisième année de lycée, elle tomba sur une salle où elle n'avait jamais mis les pieds, la 3ème salle de musique, elle y entra et trouvais la salle totalement vide, seul un piano se trouvait au centre de cette immense salle. Elle approcha donc de l'instrument, passa sa main sur le côter, comme elle caressait le piano, puis elle s'installe devant. Des visions de son enfance lui venais à la tête, quand elle jouait pour sa ... mère. Elle mit ses doigts sur les touches et se lançais guider par son esprit jouant les mélodies de son enfant, elle hésitait un peu, mais commença à chanter cette chanson, celle que sa mère lui avait apprise, ce moment avait été tellement apaisant pour jaune fille qu'elle le fit pendant des heures, elle se sentait comme libérer de tout, des contraintes qui la minaient et qui la tuait à petit feu. C'est en rentrant chez qu'elle prit une décision, elle décida d'arrêter de faire en sorte de plaire à sa famille et d'agir comme elle l'entendait, elle voulait chanter, elle ferait tout ce qu'elle peut pour y arriver.

En rentrant chez elle, elle décida d'en parler à son père, si elle lui expliquait, elle pensait qu'il comprendrait , et accepterai ses choix. Mais la discussion tourna mal.

Mr Honogurai : << il en ai hors de question, on n'a pas fait en sorte de te reprendre à ta mère pour que tu fasses ce genre de sottise, tu dois hériter de l'entreprise familiale, on n'a pas mis tous cet argent sur toi, forcer ta mère à te céder, pour que tu agisses à ta guise, tu feras ce qu'on te dit, selon les souhait de ta grand-mère >>

Son père lui avait dit ça d'un air tellement froid qu'elle ne puis pas répliquer, elle se contenta d'aller dans sa chambre, quand sa suivante entra, déclarant qu'elle avait entendu la conversation. Elle tenait une boite avec des lettres à l'intérieur.

Domestique : << Madame votre grand-mère, ne voulait pas vous les transmettre, mais je pense qu'il faut maintenant, mademoiselle >>

Yuna s'empara de la boite et regarda l'expéditeur, ces lettres venaient de France, venais de sa mère. Elle passait donc la nuit à les lire une à une et la dernière en date datais de son entré au collège, donc de deux ans, la jeune fille se demandait ce qu'elle était devenue depuis, l'adresse précise n'était pas mise sur les lettres, elle ne pouvait donc pas savoir où en renvoyer une. Yuna regarda la dernière phrase de la lettre : « Ma chérie, il faut que tu suives ta propre voie, suis tes rêves ... », sur cette dernière phrase, elle prit sa décision, elle suivrait sa propre voix, même si cela la menait à mentir à sa famille.

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Utau__by_amethystsmile870Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] Photo_74888175_1Présentation de la fondatrice [exemple de présentation] GRIM.391033.3.0
Aujourd'hui...
Yuna est au lycée, comme tous les autres établissements où elle a été au Japon, il appartient à son père. Elle reste très froide avec ses camarade ne voulant pas qu'on se serve d'elle, elle se protège, donc sous une apparence hautaine, espérant que cela décourage les gens intéressées de venir vers elle. Elle fait beaucoup de nuit blanche, car elle fait souvent le mur, pour aller faire des minis-concert. Elle a pris comme nom de scène « Angel » et est assez connue dans le milieu populaire. Mais elle n'a pas encore percée, donc est encore une amateur.

En parallèle elle essaye de trouver des indices pour retrouver sa mère et pouvoir retourner auprès d'elle, tous en réalisant ses rêves.

Que va t-il lui arriver maintenant?



Revenir en haut Aller en bas
https://schoolwar.forumgratuit.org
 

Présentation de la fondatrice [exemple de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG School :: Espace membres :: ¤ Présentations des membres ¤-
Sauter vers: